Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Enquête Région et tarifs R2

Aller en bas 
+2
Bozinchu
Winnie
6 participants
AuteurMessage
Nouveau
Invité




Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:36

Bonjour,

Je voudrais savoir dans quelles régions le Conseil Régional impose un tarif pour les commensaux (notamment le tarif le plus bas)...

merci de me répondre même anonymement car j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région et je m'engage à faire un récapitulatif de vos réponses avec, pour chaque région, le détail des tarifs transmis (au moins le plus bas)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:44

tarif le plus bas = personnels Région = 2.90 €

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:47

Nouveau a écrit:
j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région

Enquête Région et tarifs R2 Invisio2 t'es costaud toi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:53

Pour winnie : c'est dans quelle région la forêt des rêves bleus ?

Pour Bozinchu : pas costaud, mais ras-le-bol de quqlues politiques démagos
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:32

Je ne trouve pas l'idée mauvaise mais les petits nouveaux qui viennent avant tout pour poser des questions de portée générale qui remontent des informations globales sur les tarifs, les primes et pourquoi pas bientôt, les intentions de vote, ça peut faire s'interroger les paranos.

Or je suis parano.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:52

Re-bonjour,

Vu ce que j'ai indiqué plus haut, effectivement, je ne souhaite pas donner mes coordonnées perso mais je suis gestionnaire et j'ai absolument besoin de ces infos : il me semble plus simple de passer par ce forum que d'appeler 22 régions ou 22 lycées de ces régions ... j'espère donc que vous accepterez de me répondre : nom de la région et tarif le plus bas s'il est impsé par région ... je ne vois pas en quoi ça pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:09

Moi aussi ça me pose problème de dire où je suis. Tu veux pas mon nom, mon âge et mon adresse, aussi ?
Commence par t'inscrire, et envoie-moi un courriel, là je pense que je te répondrai plus facilement.
Sinon tu peux aussi aller farfouiller sur les sites internet des collectivités, ou de gros lycées de chaque région, souvent les tarifs sont sur les sites internet.
C'est vrai que ce forum est la solution de facilité, mais tu comprendras que si on prend des pseudos c'est pas pour dire dans quel bahut on bosse au 1er clampin venu (sans offense).

Autre solution : on donne l'académie et la réponse en postant en invité, comme le collègue...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:17

Nouveau a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir dans quelles régions le Conseil Régional impose un tarif pour les commensaux (notamment le tarif le plus bas)...

merci de me répondre même anonymement car j'en ai besoin pour "faire pression" sur ma région et je m'engage à faire un récapitulatif de vos réponses avec, pour chaque région, le détail des tarifs transmis (au moins le plus bas)

Merci

Euh, comment dire ?

Partout. C'est de leur compétence aux Régions de fixer les tarifs commensaux.

De rien.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:28

Isaac Newton a écrit:

Partout. C'est de leur compétence aux Régions de fixer les tarifs commensaux.
Oui ; mais certaines le font "arbitrairement" et d'autres d'aprés des propositions du CE ou du CA.
Pour la Région Auvergne, le CE fait une proposition.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:32

quelques fois c'est les deux : le CA peut émettre des propositions mais à l'intérieur d'un cadre défini par la CT.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:26

Re-bonjour,

J'ai cherché sur internet et téléphoné dans certains lycées ; tous les tarifs les plus bas trouvés sont supérieurs à 2.20 mais je ne sais pas toujours si c'est imposé par la Région ou pas ...

Je réitère ma demande : répondez de façon anonyme si vous le souhaitez :
votre Région, tarif commensaux le plus bas, imposé par Région oui ou non

PS : reste-t-il des tarifs inférieurs à 2.20?
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:02

ici le département a imposé comme tarif le + bas 2,20 pour les agents de catégorie C du Département
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:32

Dans mon agence comptable j'ai un ER avec un tarif agent à 1.40€ le repas.
Dans un autre c'est 1.77 et chez moi c'est 1.70€
Ici les tarifs sont validés par la CT après passage en CA.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:59

Bozinchu a écrit:
Dans mon agence comptable j'ai un ER avec un tarif agent à 1.40€ le repas.
Dans un autre c'est 1.77 et chez moi c'est 1.70€
Ici les tarifs sont validés par la CT après passage en CA.

Bien entendu la différence avec les 50% de l'évaluation forfaitaire URSSAF est déclarée comme avantage en nature.

Ah non, j'avais oublié que tu es en Corse.... Enquête Région et tarifs R2 Icon_redface

http://www.gestionnaire03.fr/page8115.html#AvantageNature-repas

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête Région et tarifs R2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Région et tarifs R2   Enquête Région et tarifs R2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Région et tarifs R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: