Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?

Aller en bas 
+2
Winnie
cavalier solitaire
6 participants
AuteurMessage
Bardha
Invité




CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:01

Bonjour a tous,

Je suis EVS( Employer de la Vie Scolaire) dans une école primaire en contrat d'accompagnement a l'empois depuis le 09 mars 2009. A cette période l'école avait un directeur X. Celui-ci me fessait faire 26 heures de travaille par semaines. L'école a donc changé de directeur et c'est madame Y. en septembre 2009 celle-ci a changer mes heures en me passant à 21 heures par semain mais toujour avec le même salaire et les vacances scolaires en se justifiant qu'elle n'as pas le droit de me faire faire plus de 21 heures et que c'est contrairement à la loi appliqué.( Je précise qu'elle aussi recoit les ordres de l'inspection académique car mon contrat est fait par l'inspection académique en partenariat avec l'ANPE et l'école)

Alors mes questions sont les suivantes est-ce-que Monsieur X. avait le droit de me faire travailler 26h et quelle est la circulaire lui permetant de me faire ca? Si vous avec des réponses a mes question MERCI de répondre car je ne sait pas quoi faire et mon contrat doit éxpiré en Mars c'est-à-dire dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:28

Bardha a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis EVS( Employer de la Vie Scolaire) dans une école primaire en contrat d'accompagnement a l'empois depuis le 09 mars 2009. A cette période l'école avait un directeur X. Celui-ci me fessait faire 26 heures de travaille par semaines. L'école a donc changé de directeur et c'est madame Y. en septembre 2009 celle-ci a changer mes heures en me passant à 21 heures par semain mais toujour avec le même salaire et les vacances scolaires en se justifiant qu'elle n'as pas le droit de me faire faire plus de 21 heures et que c'est contrairement à la loi appliqué.( Je précise qu'elle aussi recoit les ordres de l'inspection académique car mon contrat est fait par l'inspection académique en partenariat avec l'ANPE et l'école)

Alors mes questions sont les suivantes est-ce-que Monsieur X. avait le droit de me faire travailler 26h et quelle est la circulaire lui permetant de me faire ca? Si vous avec des réponses a mes question MERCI de répondre car je ne sait pas quoi faire et mon contrat doit éxpiré en Mars c'est-à-dire dans un mois.

Et, tu sais que tu es sur un forum de gestionnaire et d'administratifs de l'Educ?
Alors tu crois pas que l'on va te donner des billes à balancer à la figure de nos collègues chargés de gérer les dispositifs de mutualisation des payes des contrats aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:41

Ne soyons pas méchants avec Bardha.
A lui de te renseigner auprès des personnes compétentes, et surtout au bon endroit, qui n'est pas ici. Les gestionnaires et assimilés qui fréquentent ce forum ont les épaules larges, mais là, non, c'est pas de notre ressort.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:19

je confirme que vous devez rechercher ailleurs les réponses, ce qui n'est pas bien compliqué, bien des gens seront tout disposés à vous aider.

en revanche, certains devraient comprendre que tout le monde n'est pas bac +12 comme les GM et pourraient s'abstenir d'un humour pouvant être mal ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:31

Bardha a écrit:
Bonjour a tous,

Je suis EVS( Employer de la Vie Scolaire) dans une école primaire en contrat d'accompagnement a l'empois depuis le 09 mars 2009. A cette période l'école avait un directeur X. Celui-ci me fessait

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_eek CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Affraid CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
isa33
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : Juste à coté de l'intendance
Date d'inscription : 22/02/2009

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:11

Bardha a écrit:
Alors mes questions sont les suivantes est-ce-que Monsieur X. avait le droit de me faire travailler 26h et quelle est la circulaire lui permetant de me faire ca? Si vous avec des réponses a mes question MERCI de répondre car je ne sait pas quoi faire et mon contrat doit éxpiré en Mars c'est-à-dire dans un mois.
Tu trouveras sans doute une réponse ici,
Puis pour une suite de ton contrat là
V.M.B a écrit:
en revanche, certains devraient comprendre que tout le monde n'est pas bac +12 comme les GM et pourraient s'abstenir d'un humour pouvant être mal ressenti.
et pour aller plus loin :
"Le CAE a pour but de faciliter l'insertion professionnelle des personnes sans
emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières d'accès à l'emploi."
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:59

V.M.B a écrit:
je confirme que vous devez rechercher ailleurs les réponses, ce qui n'est pas bien compliqué, bien des gens seront tout disposés à vous aider.

en revanche, certains devraient comprendre que tout le monde n'est pas bac +12 comme les GM et pourraient s'abstenir d'un humour pouvant être mal ressenti.

Compris un peu tard, pour l'EN la moyenne c'est 2 bacs : eau chaude et eau froide CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Empty
MessageSujet: Re: CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?   CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAE ( Contrat d'Accompagnement a l'Empois) Heures à effectues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat CAE CUI 20 heures mais passé à 26/27 heures
» Nombre d'heures par semaine CUI de 6 mois
» CONTRAT CAE 20 HEURES
» Contrat Cui 20 heures
» contrat avenir 18 mois 1833 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: