Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suppression libellés inutiles PRESTO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:08

Nous souhaitons revoir quelques libellés d'articles sur PRESTO. Peut on les supprimer au fur et à mesure, je suppose que oui dès lors que l'article n'a pas été mouvementé et qu'il ne reste plus de stock. Le stock affiche zéro mais il nous indique qu'il y a une commande en cours or et pourtant toustes les commandes sont soldées... que faut il fair de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
invité94
Invité




suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:12

Toutes les modifications sur PRESTO doivent être faites dès le changement d'année et avant mouvement dans le stock du produit concerné. Cela ne pose aucun problème pour supprimer un article ou le renommer dès l'instant que le stock est à 0 et qu'il n'a pas été mouvementé

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:11

VHALERIA a écrit:
Nous souhaitons revoir quelques libellés d'articles sur PRESTO. Peut on les supprimer au fur et à mesure, je suppose que oui dès lors que l'article n'a pas été mouvementé et qu'il ne reste plus de stock. Le stock affiche zéro mais il nous indique qu'il y a une commande en cours or et pourtant toustes les commandes sont soldées... que faut il fair de plus ?

T'as pas une commande 2009 non soldée ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:57

invité94 a écrit:
Toutes les modifications sur PRESTO doivent être faites dès le changement d'année et avant mouvement dans le stock du produit concerné. Cela ne pose aucun problème pour supprimer un article ou le renommer dès l'instant que le stock est à 0 et qu'il n'a pas été mouvementé

bon courage

donc, juste après la bascule ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:01

@ Vener : à mon avis t'auras du bol si Invité94 vient te répondre 11 mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:59

Grincheux a écrit:
@ Vener : à mon avis t'auras du bol si Invité94 vient te répondre 11 mois plus tard...

ouais, j'sais mais c'est pour faire genre, j'ai utilisé la fonction "rechercher", tu sais pas toi par hasard ? Shocked de toute façon, je pense que la réponse est évidente..
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:07

vener a écrit:
tu sais pas toi par hasard ? Shocked

Alors vraiment par hasard... suppression libellés inutiles PRESTO 406565

En fait, il est possible de supprimer une fiche article tant que celle ci n'a pas été mouvementée.
On dit bien "mouvementée" et non solde nul.
Il est donc conseillé de le faire dès le début de l'année civile, pour éviter que suite à une erreur, la fiche de compte ne soit mouvementée, ce qui entrainerait, de fait, l'impossibilité de la supprimer.

Mais on peut le faire tout au long de l'année....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:28

vener a écrit:
tu sais pas toi par hasard ? Shocked

Si et je veux bien te répondre : le truc, quand tu veux annuler une fiche contenant un article, c'est que celle-ci ne doit avoir connu de mouvements. (Par là je ne veux pas dire que le solde doit être égal à zéro, surtout pas hein).

C'est à mon sens dès le début de janvier que tu dois agir, tu vois ? Sinon il suffit d'un mouvement pour entraîner des difficultés insurmontables à te débarrasser de ladite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:53

Le hasard fait parfois bien les choses ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
vener
.
.
vener


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2009

suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:48

Bozinchu a écrit:
Le hasard fait parfois bien les choses ....

Hé oui !! merci pour les infos... et bonnes fêtes de fin d'années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression libellés inutiles PRESTO Empty
MessageSujet: Re: suppression libellés inutiles PRESTO   suppression libellés inutiles PRESTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression libellés inutiles PRESTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : modifier libellés
» Suppression agences comptables
» Suppression de la PFR ?
» Suppression cofi
» suppression 468

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: