Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 suivi des posts via les mails

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:53

Il y a eu apparemment mise en place d'un nouveau système de lecture des
posts, dans le cadre du suivi de sujets, à partir des mails reçus :
désormais, il faut se connecter pour pourvoir les lire.

sauf que cela ne fonctionne pas bien :
1- cas classique, on clique sur le lien reçu via le mail et on arrive directement sur la page du dernier post déposé sur un sujet donné, il y a juste l'écran de l'invit à se connecter qui apparait (j'ai ce cas dans "gestion matérielle")
2- nouveau cas, on clique sur le lien reçu dans le mail et on arrive sur la page de saisie de l'identifiant et du mot de passe, sans que le sujet apparaisse en arrière plan et, une fois les identifiants saisis, on aboutit à la première page du sujet et non à la page du dernier post déposé (j'ai ce cas pour le sujet "site suspendu")

question : y a-t-il un léger bug qqpart ? suivi des posts via les mails A0014 Ne pourrait-on pas uniformiser la connexion au forum depuis le lien d'un mail ?

Merci d'avance,

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: Re: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

Chez moi celà fonctionne toujours comme avant...IE et aperçu direct du fil là où la discussion est installée.
Boite pro : Foxmail.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: Re: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:07

C'est pour Maître Hippos, ça
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: Re: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:13

une tentative d'explication :
l'ouverture du site sans identification nécessite qu'entre la dernière connexion et la nouvelle, on ait pas effacé les fichiers temporaires internet (ou les "trace" pour mozilla). Il se peut également que le navigateur soit configuré pour effacer ces fichiers dès que l'on ferme une session internet (c'est mon cas).


Dernière édition par sainte barbe le Lun 25 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: Re: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:17

barbule a écrit:
C'est pour Maître Hippos, ça
Désolé, là, comme ça, je ne vois pas d'où pourrais venir le problème. Les pistes de sainte barbe sont intéressantes mais il faudrait que je les teste. J'essaierai de trouver le temps de le faire à partir d'un fil très fréquenté.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi des posts via les mails Empty
MessageSujet: Re: suivi des posts via les mails   suivi des posts via les mails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des posts via les mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug forum] Sujets surveillés et e-mails de suivi
» mails dans GFC
» Des posts hors sujet
» MàJ GFE revalorisation bourses
» NON à la multiplication des posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: