Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Panier- repas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

Panier- repas Empty
MessageSujet: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:01

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais connaître la réglementation qui s'applique en matière de panier repas , notamment les règes à respecter par rapport à l'hygiène, au conditionnement, transport...
Vaut-il mieux ne pas faire de panier repas et déduire le reps non consommé des frais scolaires? Question
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:24

On peut commander des paniers repas tout fait chez des fournisseurs... c'est cher mais imparable au niveau HACCP.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 25/10/2009

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:40

Merci pour cette piste que j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:43

lolita a écrit:
Merci pour cette piste que j'ignorais.
On peut trouver des sachets individuels avec assiette et couverts plastiques, coupelle de paté, de compote, paquet de chips, coupelle de salade composée, bouteille d'eau... vous rajoutez du pain, du fromage portion, des fruits....

Bon c'est infect, mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:56

lolita a écrit:
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais connaître la réglementation qui s'applique en matière de panier repas , notamment les règes à respecter par rapport à l'hygiène, au conditionnement, transport...
Vaut-il mieux ne pas faire de panier repas et déduire le reps non consommé des frais scolaires? Question
Merci à tous.

Maintenant, quand on n'a pas d'interne, RO + chacun amène son pique-nique, c'est plus économique parce que le sac tout fait avec de l'operculé, ça monte vite à 4 ou 5€ par tête de pipe pour une qualité qui va de infâme à immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21811
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:13

De plus les gamins ne mangent pas et préfèrent acheter sur place des trucs (quand c'est possible).
Il y a longtemps que j'ai abandonné le panier repas qui coûte cher et que l'on balance à la poubelle....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
BARQUETTE
.
.



Nombre de messages : 26
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 13/05/2009

Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 9:14

dans le clg j'ai fait l'investissement d'une glacière 'professionnelle" (certes 500 €) mais cela me permet de fournir des repas équilibrés (entrée, viande froide, fromage, dessert).
Les températures sont relevées au départ par le cuisinier et notées par le responsable de la sortie au moment du service.
Tout se passe bien et tout le monde est très satisfait.
Plus de remise d'ordre à effectuer ou à régulariser, ça simplifie la gestion.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier- repas Empty
MessageSujet: Re: Panier- repas   Panier- repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier- repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panier repas
» Panier repas
» panier repas d'un enseignant au self
» Règlement intérieur/ SAH/ panier repas
» demi pension et panier repas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: