rapprochement de conjoint Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rapprochement de conjoint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mari d'u
Invité




rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 13:54

Bonjour
nous sommes jeunes mariés et mon épouse qui est gestionnaire nouvellement nommée dans le fin fond de la seine et marne depuis septembre 2009 a fait part de sa demande de mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Est .J'ai pris l'initiative d'écrire sur ce poste car mon épouse est déprimée depuis ce qui s'est passé:
En effet
son proviseur lui a dit qu'il ne voulait pas la laisser partir et qu'il ne donnerait pas d'avis favorable à sa demande car il veut rétablir une stabilité dans le lycée qui depuis quelques temps a vu tourner plusieurs gestionnaires(et il a l'air d'être satisfait du boulot fourni).
Mon épouse a-t-elle des chances d'obtenir une mutation malgrès l'avis défavorable? Le proviseur a-t-il un réel poids par ce véto dans sa demande de rapprochement?
merci d'éclairer notre état d'esprit qui n'a pas de lueur d'espoir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: Re: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 13:59

M'est avis que la qualité du boulot risque de diminuer...

Même si les nouveaux textes semblent limiter le pouvoir d'opposition d'un "décideur", l'affaire est bien partie pour être mal barrée.

Voie syndicale impérative.
Revenir en haut Aller en bas
mari d'u
Invité




rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 14:24

merci rapprochement de conjoint Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: Re: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 14:51

mari d'u a écrit:
mon épouse (...) nommée dans le fin fond de la seine et marne depuis septembre 2009 a fait part de sa demande de mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Est

Bin quoi, elle est dans l'Est, non ? rapprochement de conjoint Icon_porc

mari d'u a écrit:
son proviseur lui a dit qu'il ne voulait pas la laisser partir (...) il a l'air d'être satisfait du boulot fourni

La malheureuse, qu'a-t-elle fait là ? Pourtant tout le monde sait très bien que pour avoir les postes intéressants, les mutations que tout le monde veut avoir, il faut être nul, caractériel, désagréable avec tout le monde, mal sapé...

Désolé, ça ne remontera pas le moral au jeune couple. Peut-être en allant voir http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article402 , j'ai rien de mieux à proposer.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


rapprochement de conjoint Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: Re: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 14:56

mari d'u a écrit:
Bonjour
nous sommes jeunes mariés et mon épouse qui est gestionnaire nouvellement nommée dans le fin fond de la seine et marne depuis septembre 2009 a fait part de sa demande de mutation pour rapprochement de conjoint dans l'Est .J'ai pris l'initiative d'écrire sur ce poste car mon épouse est déprimée depuis ce qui s'est passé:
En effet
son proviseur lui a dit qu'il ne voulait pas la laisser partir et qu'il ne donnerait pas d'avis favorable à sa demande car il veut rétablir une stabilité dans le lycée qui depuis quelques temps a vu tourner plusieurs gestionnaires(et il a l'air d'être satisfait du boulot fourni).
Mon épouse a-t-elle des chances d'obtenir une mutation malgrès l'avis défavorable? Le proviseur a-t-il un réel poids par ce véto dans sa demande de rapprochement?
merci d'éclairer notre état d'esprit qui n'a pas de lueur d'espoir depuis.
Un avis n'est qu'un avis.
Un certificat médical exprimant l'état dépressif, un avis du médecin du rectorat et un coup de main syndical peuvent jouer...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement de conjoint Empty
MessageSujet: Re: rapprochement de conjoint   rapprochement de conjoint Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement de conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement de conjoint
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Mutations INTRA académiques
» Mutation: organisation et règles de fonctionnement
» Rapprochement de conjoint

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: