Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite question de sécurité....

Aller en bas 
+11
jy lancien
néthou
Maud
Alexandra-Eure
Patou
Eric
Gars du Doubs
Isidore
nikkko
Vieil intendant
NiKO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fréléo
Admin
Admin



Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 29/03/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:02

N@n@rd a écrit:
jy lancien a écrit:
...Euh, et mon modérateur, il est où ? Shocked lol!
Désolé patron Embarassed pale
Mais entre les cahiers de TD, la publicité des voyages et mon boulot, j'étais occupé langue et j'ai rien vu cafe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question de sécurité   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:38

Ya pas à dire ....infirmière et sécurité vont de paire, jugez plutot :
1988 : 1700 élèves, 1 infirmière logée, 40 internes.
A tous les C.A : motion pour création d'un second poste d'infirmière.
Il faut dire que la notre voyait défiler les élèves à longueur de temps : petits bobos, petit réconfort, Grande écoute et toujours PRESENTE. La nuit, appelée régulièrement à l'internat.

2005 : nouvelle infirmière : veut pas de son logement ...
Elle est en congé de maternité et remplacée à mi-temps. Elle ne
reprendra son service qu'à temps partiel.

LES C.A ne déposent plus de MOTION affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:22

néthou a écrit:
Pour ce qui est des équipes d'OEA sans hommes, je précise aux machos du forum, s'il y en a, que dans mon équipe y'en a une qui aime bien mettre un bleu pour bosser dehors, même qu'elle joue pilier au rugby
non non y en a pas rire
j'aimerais bien avoir une photo de ton pilier de rugby en talons aiguilles (pointure 47 fillette) et tailleur (taille 70) rire
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:59

Patou a écrit:
néthou a écrit:
Pour ce qui est des équipes d'OEA sans hommes, je précise aux machos du forum, s'il y en a, que dans mon équipe y'en a une qui aime bien mettre un bleu pour bosser dehors, même qu'elle joue pilier au rugby
non non y en a pas rire

A voir.......
Je te redis ça l'année prochaine car je n'ai qu'un homme OEA qui part en retraite à la prochaine rentrée!!!!!.....
Sera-t-il remplacé par une femme ?.......
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:11

Patou a écrit:
néthou a écrit:
Pour ce qui est des équipes d'OEA sans hommes, je précise aux machos du forum, s'il y en a, que dans mon équipe y'en a une qui aime bien mettre un bleu pour bosser dehors, même qu'elle joue pilier au rugby
non non y en a pas rire
j'aimerais bien avoir une photo de ton pilier de rugby en talons aiguilles (pointure 47 fillette) et tailleur (taille 70) rire

Ah cette mode des calendriers...

En tous cas, Patou, t'as une drôle de conception des vêtements de service...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:27

Charlie a écrit:
Patou a écrit:
néthou a écrit:
Pour ce qui est des équipes d'OEA sans hommes, je précise aux machos du forum, s'il y en a, que dans mon équipe y'en a une qui aime bien mettre un bleu pour bosser dehors, même qu'elle joue pilier au rugby
non non y en a pas rire

A voir.......
Je te redis ça l'année prochaine car je n'ai qu'un homme OEA qui part en retraite à la prochaine rentrée!!!!!.....
Sera-t-il remplacé par une femme ?.......
A suivre.....
Hem, je crois que le vénéré Patou indiquait qu'il n'y avait aucun macho sur ce forum et non pas d'équipe OEA 100% féminine (ce qui peut tout à fait exister).
De là à y voir une affirmation de bonne foi, hum..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:44

nikkko a écrit:
Hem, je crois que le vénéré Patou indiquait qu'il n'y avait aucun macho sur ce forum et non pas d'équipe OEA 100% féminine (ce qui peut tout à fait exister).
De là à y voir une affirmation de bonne foi, hum..... Very Happy
j'affirme tjs de bonne foi et j'y peux rien si néthou a tout (c'est clean) dans son équipe rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:05

ben NANARD, t'as un boulot ? c'est the scoop of the sciècle ! Shocked Laughing fleur je te croyais "vendu" avec le forum...

et l'ami FRELEO: c'est bien joli de se pieuter à pas d'heure et de philosopher sur le forum pendant des plombes la nuit, mais après, qui qui bosse ? hein, monsieur le modérateur!!!

avec toutes les amitiés de la Marmotte accord accord accord

J'ai oublié: une infirmière qui veut s'en donner la peine a vraiment de quoi s'occuper dans pas mal d'EPLE. c'est une question de personne et de volonté, comme tous les corps de fonctionnaires présents à l'EN, ne généralisons pas sinon on pourrait se croire sortis des cou...es du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de sécurité.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de sécurité....   Petite question de sécurité.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de sécurité....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: