Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logiciel de paye académie de reims

Aller en bas 
+20
Fantômas
volcan
tchopo
MAXIMAL
quattro
Patafil
maric
breizh atao
néthou
Fondateur
Eric
V.M.B
DM51
patrick 85
didi10
L'intendant zonard
Vieil intendant
barbule
Nina02
elisalaure
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DM51
*
*



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:01

DM51 a écrit:
V.M.B a écrit:
réserve ta place man, mon chef cuisinier est issu des restos 3 étoiles au Michelin (authentique!!! et en + finaliste concours meilleur ouvrier de France).

Serais venus avec plaisir, mais pas possible le 02/02. une autre fois peut-être.
Merci

finalement, je viens d'être invité à rejoindre le groupe de travail à clem le 02/02. je réserve donc mon repas.
à mardi
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:52

ben oui mais pour toi c'est trop tard, fallait le dire avant, donc steak haché surgelé et purée dégueu pour tatronche de raie!!!

gnacgnaclogiciel de paye académie de reims - Page 2 30040-5_ logiciel de paye académie de reims - Page 2 402926
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:39

V.M.B a écrit:
ben oui mais pour toi c'est trop tard, fallait le dire
avant, donc steak haché surgelé et purée dégueu pour tatronche de
raie!!!

gnacgnaclogiciel de paye académie de reims - Page 2 30040-5_ logiciel de paye académie de reims - Page 2 402926

J'piquerai un peu dans chaque assiette... logiciel de paye académie de reims - Page 2 Caf
Revenir en haut Aller en bas
maric
*
*



Nombre de messages : 170
Age : 69
Localisation : Champagne !!!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:35

Je ne me sers pas de ton application mais je partage mon assiette avec toi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patafil
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:36

et ces bulletins de paie édités sous Excel sont très jolis beaucoup !

1 merci tout simple et sincère à David et je pousserai même jusqu'à remercier l'académie de Reims
logiciel de paye académie de reims - Page 2 Super21 pour leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:32

N@n@rd a écrit:
Bon, je propose une réunion des forumeurs le 2 février chez VMB. Et on remercie le collègue pour son invitation.

ouai c est la CHANDELEUR

On va faire sauter ....les crepes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:44

14h45, lundi 02/02, je suppose que le repas est terminé.
Je rencontre une difficulté à employer le fichier CUICCS du collègue de Reims (un grand merci au passage). Le journal de paye ne prend en compte que certains salaires alors qu'ils sont tous saisis tant dans l'onglet personnels que dans l'onglet du journal de janvier, et il ne fait pas la répartition CAE et CAV, mettant tous les contrats en CAV.
Help!logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:35

Copernic a écrit:
14h45, lundi 02/02, je suppose que le repas est terminé.
Je rencontre une difficulté à employer le fichier CUICCS du collègue de Reims (un grand merci au passage). Le journal de paye ne prend en compte que certains salaires alors qu'ils sont tous saisis tant dans l'onglet personnels que dans l'onglet du journal de janvier, et il ne fait pas la répartition CAE et CAV, mettant tous les contrats en CAV.
Help!logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_rolleyes
Il faut impérativement valider la saisie des personnels... si l'action de cliquer sur le bouton prévu à cet effet n'est pas suivi des faits (la validation effectue un tri sur le nom), c'est que la macro n'est pas prise en compte. Soit parce qu'elles n'ont pas été activées, soit parce que n'êtes ni sous excel 2003 ni sous excel 2007. Dans le second cas il faut envisager un investissement, en effet toutes les versions excel 2000 ou 97 ne sont pas forcément compatibles, même chose pour openoffice. Toutefois si le clic ne marche pas et dans l'attente d'un investissement prochain, vous pouvez toujours essayer de faire vous même le tri à la main... ATTENTION tout tri autre que sur le nom engendrera des dysfonctionnements de calcul dans les journaux de paye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:32

J'ai testé sur 2 PC équipés d'excel 2007, avec la version récupérée en page de garde du site, sans résultat. La fonction saisie de personnel sous forme de grille ne fonctionne plus.
J'ai trié avec du copié-collé par nom sous forme croissante de A à Z, de la ligne 1 à la ligne 7, dans l'onglet personnels (7 personnes sous contrat). On a "récupéré"ainsi 2 personnes, mais il manque toujours au niveau comptabilisation le personnel commençant par A à la ligne 1 de l'onglet personnel. Il n'apparait d'ailleurs pas dans l'ascenseur pour sélectionner les personnes dans l'onglet du journal de paye. Et la répartition CAV-CA ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:36

Copernic a écrit:
J'ai testé sur 2 PC équipés d'excel 2007, avec la version récupérée en page de garde du site, sans résultat. La fonction saisie de personnel sous forme de grille ne fonctionne plus.
J'ai trié avec du copié-collé par nom sous forme croissante de A à Z, de la ligne 1 à la ligne 7, dans l'onglet personnels (7 personnes sous contrat). On a "récupéré"ainsi 2 personnes, mais il manque toujours au niveau comptabilisation le personnel commençant par A à la ligne 1 de l'onglet personnel. Il n'apparait d'ailleurs pas dans l'ascenseur pour sélectionner les personnes dans l'onglet du journal de paye. Et la répartition CAV-CA ne se fait pas.
Avez vous activer les macros, la manip est à faire à chaque ouverture du fichier. Verifiez que dans sécurité des macros l'option "... avec notification..." est bien celle cochée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:09

J'ai tout réinstallé encore une fois (hors réseau), les macros sont là et actives, les boutons de saisie et de validation de saisie fonctionnent et la ventilation CAE - CA se fait.
Bel outil, simplissime d'emploi.

Mille mercis pour le dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMAL
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: feuille excel de gestion or cae cui   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:20

:


Dernière édition par MAXIMAL le Dim 26 Aoû 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:05

Message reçu sur ma boite mail qui, je le rappelle, n'est cependant pas faite pour ça :



Je te serais reconnaissant de bien vouloir demander au collège Denis Maupin pour quelle raison pense-t-il que la traduction du montant du mandat et de l'OR ou du journal général ne se transforme pas en écriture à la rubrique "Arrêté le présent état à la somme de ......"
Je n'ai que # nom?

Merci de relayer ma demande.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:18

logiciel de paye académie de reims - Page 2 415395

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:54

Citation :
Je n'ai que # nom?
Probablement que la macro complémentaire de laurent Longre Morefunc n'est pas installée
et donc que la fonction personnalisée NBTEXTE n'est pas disponible.

On installe la macro dans Outils/macro complémentaire Parcourir...
(mais, je n'utilise pas l'outil)
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 21/11/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:53

Quelqu'un sait-il si le logiciel paie CUI, fait par l'excellent DM, sera mis à jour pour 2017 ?

Sinon, je n'ai pas vu de changements de taux ou création de nouvelles cotisations. 
Evidemment, le SMIC a changé mais le logiciel peut le faire.

J'aimerai bien éviter de passer à GOSPEL pour une ou deux années.  afro
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:12

Si l'application est mise à jour ce sera ici :
http://espaceple.org/spip.php?rubrique37

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:39

Le bestiau étant pris dans les neiges de Montréal aura peut être quelques difficultés à faire la mise à jour. Il est coincé avec sa blonde...tabarnak! (faut que j'arrête de sacrer).
Editez donc la liste des changements de taux de cotisations dispo un peu partout sur interminette et rentrez les taux à la paluche dans payecui.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 21/11/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:12

En plus du changement du SMIC horaire, j'ai trouvé 3  changements :
FNAL passe de 0,10 % à 0,2809 % à partir de 2017
Ircantec tranche A 4,08 à 4,20 %
            tranche B 6,75 à 6,95 %

Pour l'instant, ces changements sont gérables par le tableur excel.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 21/11/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 9:10

D'autres changements existent : AT à 1,20 % + assurance vieillesse dépla à 0,40 % + Ircantec salariale A à 2,80 et B à 6,95 %.
SMIC à 9,76 €
Plafond sécu à 3269 €

Soit pour un CUI 20H, un brut à 845,87 € et un net 687,61 € net.

Merci aux amateurs de GOSPEL de confirmer ou infirmer mes chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:13

Bonjour,

Les taux de cotisation IRCANTEC sont là : https://baseircantec.retraites.fr/docrestreint.api/2817/775255a3eaba5017fa3d4ad20e86c161239f1281/pdf/anx0404.pdf

Les taux URSSAF sont là : https://www.urssaf.fr/portail/home/taux-et-baremes/taux-de-cotisations/les-employeurs/les-taux-de-cotisations-de-droit/middleColumn/les-taux-de-cotisations-de-droit.html.ajax

Personnellement, je ne toucherais pas à la FNAL. Je la laisserais à 0.10 %.
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:36

Pour ce qui est de la pérennité de l'application, je vous invite à prendre connaissance de la conclusion de l'article que j'ai publié sur le site d'Espac'EPLE : ICI

Pour ce qui est de la mise à jour des cotisations, l'application est fournie accompagnée de sa notice que vous trouverez ICI et qui vous précise entre autres comment procéder à leur mise à jour...
Il vous suffit donc simplement :
1 - de trouver quels taux ont changés au 1er janvier 2017 (site urssaf ou autres...)
2 - de les saisir en modification dans l'application comme précisé dans la notice

Dans cet article dernièrement publié sur Espac'EPLE je précise notamment que pour ce qui concerne PAYECUICAE, et sauf modifications réglementaires majeures telles que la création de cotisation(s) supplémentaires(s) par exemple, l'application demeure opérationnelle en l'état.

Aussi, et bien que je sois un peu déconnecté de votre actualité, comme le précise mon ami VMB (tabarnak !), je m'interroge sur la mise en oeuvre de la cotisation pénibilité !
Il semble en effet que les EPLE employeurs de CUI-CAE y soient assujettis mais qu'en revanche son versement ne se fasse qu'une fois par an dans le même temps que la DADS (à vérifier).
Si tel n'était pas le cas et qu'il faille la comptabiliser mensuellement, j'avais heureusement anticipé lorsqu'en 2015 cette cotisation avait été évoquée. Je suis donc en mesure de produire une dernière version de PAYECUICAE incluant cette cotisation, si l'un d'entre vous me confirme la comptabilisation mensuelle le cas échéant.

Cela dit, et ainsi que je vous alerte quant à la pérennité de PAYECUICAE, il est sans doute plus prudent d'anticiper en s'orientant dès à présent vers une autre application...

Bon courage...


Dernière édition par DM51 le Mer 25 Jan 2017 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 9:34

Il y a en effet une "cotisation" qu'il faudra savoir mettre en place dans un an, et ça ne sera pas de la tarte : l'impôt à la source !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


logiciel de paye académie de reims - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:26

PAYECUICAE atteindra donc probablement bel et bien ses limites ...
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:40

Après vérification, il apparaît bien une comptabilisation mensuelle de la cotisation de base (Cf. INSTRUCTION N° DGT/DSS/SAFSL/2016/178 du 20 juin 2016 relative à la mise en place du compte personnel de prévention de la pénibilité, annexe 7)...
La version V5.4 janvier 2017 de PAYECUICAE sera donc disponible dans les prochaines heures dans la rubrique "outils et procédures" d'Espac'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:22

Moi je dis BRAVO accord

Et là, oui, je crie et j'assume Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
logiciel de paye académie de reims - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
NL51210
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : MONTMIRAIL
Date d'inscription : 23/01/2017

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:26

MERCI   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 1:06

Ça y est, c'est prêt et c'est ICI !
Mais attention, vous êtes prévenus ! Lisez bien l'article jusqu'au bout, je pense que vous ne disposez que d'un an, avant d'avoir à vous tourner vers une autre solution...

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Ca-lgf12
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:54

Les contrats aidés ne sont pas exonérés de ce truc?
Dans l'attente de savoir j'ai préparé les deux versions de payes (avec et sans les 0.01 %), qui sait sans ambiguïté?
Bonjour au Canadien! et à plus pour une poutine de combat!
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:39

A priori je dirais que non. Tous les employeurs sont redevables de la cotisation de base, y compris les employeurs publics de salariés de droit privé, sans qu'aucun dispositif d'exonérations quelconque ne puisse les en faire réchapper. C'est en tous cas ce que dit l'Urssaf mais il serait peut-être bon que notre autorité se penche sur la question et vous prêche la bonne parole !
Si mon info est confirmée : Payecuicae 2017 
Si mon info est infirmée   :  Payecuicae 2016

Avec mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 13:52

j'ai lu et compris comme toi, mais vu mon âge avancé...
Faut que je retourne faire un stage à Percé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel de paye académie de reims - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de paye académie de reims   logiciel de paye académie de reims - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de paye académie de reims
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paye cui avec logiciel excel academie de Reims
» renseignement sur logiciel paye reims
» logiciel de reims cotisation viellesse Fnal (base P)
» [ Académie de Reims ] Ordre de paiement GFC par thème
» ACADEMIE DE REIMS lettre info mai

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: