Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

L'entretien d'évaluation 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'entretien d'évaluation 2009

Message  oripat le Jeu 31 Déc 2009 - 18:07

Il m'arrive un truc tout à fait curieux. Mon entretien d'évaluation n'a pas été pris en compte lors de la capa à la mi-décembre. La DPAOS prétend ne pas voir reçu mon dossier. Or, il a été remis au rectorat à la mi-mai, une première fois, un rappel a été fait auprès de mon ce une 2ème fois et la troisième fois mon syndicat m'a averti d'envoyer en urgence mon dossier c'est ce que j'ai fait. Je suis allé au rectorat pour m'assurer que mon dossier était entre bonnes mains. Malheureusement, le chef de la DPAOS m'a dit que mon dossier n'avait pas été examiné en CAPA. Je ne pourrai pas bénéficier d'avancement.
Quelle voie de recours pourrais-je avoir?

oripat
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'entretien d'évaluation 2009

Message  patrick 85 le Jeu 31 Déc 2009 - 18:09

Floreus a écrit:Il m'arrive un truc tout à fait curieux. Mon entretien d'évaluation n'a pas été pris en compte lors de la capa à la mi-décembre. La DPAOS prétend ne pas voir reçu mon dossier. Or, il a été remis au rectorat à la mi-mai, une première fois, un rappel a été fait auprès de mon ce une 2ème fois et la troisième fois mon syndicat m'a averti d'envoyer en urgence mon dossier c'est ce que j'ai fait. Je suis allé au rectorat pour m'assurer que mon dossier était entre bonnes mains. Malheureusement, le chef de la DPAOS m'a dit que mon dossier n'avait pas été examiné en CAPA. Je ne pourrai pas bénéficier d'avancement.
Quelle voie de recours pourrais-je avoir?
Le TA est incompétent sur ce type d'examen... Navré pour toi.Mais bonne année quand meme

patrick 85
**
**

Re: L'entretien d'évaluation 2009

Message  oripat le Lun 4 Jan 2010 - 21:49

Le ce peut-il faire quelque chose, intervenir auprès du sg pour réparer cette erreur?

oripat
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut