Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 montant nuitée chambre

Aller en bas 
+13
L'intendant zonard
Fondateur
patrick 85
communard
Peche melba
Calamity Jane
AUBEGM
Winnie
VHALERIA
Bozinchu
LMDV/LG
tchopo
BRETON
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRETON
.
.
BRETON


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : 1/2 temps en Argoat,1/2 temps en Amor
Date d'inscription : 28/10/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:38

Je suis GM d'un établissement qui dispose de 2 chambres d'accueil destinées aux personnels dont l'emploi du temps ne leur permet pas de regagner leur domicile,le soir, a cause de l'éloignement de leur résidence familiale.

Ces locaux ,sont en règle générale,utilisés par des surveillants , MA ou contractuels profs 1 ou 2 fois/semaine.

Description de ces petits nids d'amour:
-surface de la chambre :24m2
-cabinet de toilette avec douche:4m2
-réfrigérateur
-2 plaques électriques
-chauffage électrique
-prise télé
-accés internet

Ces chambres ne disposaient pas de compteurs spécifiques et le CA a entériné une proposition de prix de la nuitée a 6,10 euros(40 francs au siècle dernier ,en 1993).Le tarif n'a pas été réévalué depuis cette date car il y avait un rejet systématique de la part des profs ,des parents et de la CPE.

Cette derniere estimait que les surveillants ne disposait pas de moyens financiers suffisants et allait jusqu'à proposer la gratuité pour les occupants de ces "mini studios"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!montant nuitée chambre Affraidmontant nuitée chambre Baston2



Ô miracle ,cette année ,un nouveau tarif de 8 euros a été adopté de justesse .

Je souhaitais ,chers collegues, connaitre les tarifs pratiqués dans vos établissements pour tout type de location a destination des personnels:locaux identiques aux miens,chambre seule ,location de placard pour les CPE etc;cela pourrait m'être utile pour les prochains C.A.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:40

tarif fixé à 11 € chez moi pour une prestation équivalente
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:03

7 chambres de qualité hôtel 2 étoiles mais sans la télé. Tarif 10 € la nuit et on a un tarif au mois de 120 € il me semble. Les passagers ne se plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:05

90€ au mois
je fais pas à la nuitée
Je suis pas hotelier et de plus le gus qui ne veut payer que 1 ou 2 nuits par semaine et qui laisse ses affaires en continu essaye de me prendre pour un idiot.
Si tu as la jouissance d'un truc en exclusivité tu payes ou alors tu enlèves tes affaires et tu acceptes qu'un autre gus dorme dans ton lit...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:51

Bozinchu a écrit:
90€ au mois
je fais pas à la nuitée
Je suis pas hotelier et de plus le gus qui ne veut payer que 1 ou 2 nuits par semaine et qui laisse ses affaires en continu essaye de me prendre pour un idiot.
Si tu as la jouissance d'un truc en exclusivité tu payes ou alors tu enlèves tes affaires et tu acceptes qu'un autre gus dorme dans ton lit...

Tu plaisantes ? ici c'est la loi du talion qui s'appliquerait montant nuitée chambre 113225 si j'opte pour la dernière solution
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:42

montant nuitée chambre Grrrr27

montant nuitée chambre Grrrr03

montant nuitée chambre 30040-5_

Après on discute...faut pas rigoler

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:22

La CT doit fixer le prix ou pour le moins l'approuver après vote du CA. Donc un coup de fil pour avoir la moyenne du coin et hop.

Et je confirme que le gars qui prend une nuit ou 2, il ne laisse pas ses affaires.

PS : j'espère que ce tarif s'applique aux surveillants uniquement lorsqu'ils ne sont pas en service...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:06

ici tarifs à la nuité fixés par la CT (le même pour tous les établissement) : 19.50 € la nuit, pour une utilisation ponctuelle.
Si attribution au mois ou à l'année : 110.50 € (tarif établi par les services fiscaux et voté par la CT).
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:51

D'accord avec BOZ. On n'est pas hôtelier. Chez moi c'est 150,00 € au mois pour le mini studio. 100,00 € par chambre (2+ la salle à manger) par mois pour le logement de fonctions que je n'occupe pas.
Pas question de location à la nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
Peche melba
.
.
Peche melba


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:49

Je souhaitais ,chers collegues, connaitre les tarifs pratiqués dans vos établissements pour tout type de location a destination des personnels:locaux identiques aux miens,chambre seule ,location de placard pour les CPE etc;cela pourrait m'être utile pour les prochains C.A.[/quote]



Nuitée à 6.90 euros.
Tarif fixé par la CT et présenté au CA.
2 Chambres de 9m2 , confort mimimum.
Mais les profs sont contents car ça dépanne et c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 769
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:54

J'ai un logement de fonction disponible. Il suffit d'une délibération du CA pour bénéficier d'une telle rente ?

Pour ceux qui pratiquent, cela vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:31

Si c'est un logement et non une chambre on peut y loger quelqu'un par COP
le loyer est fixé par les domaines et les fluides sont payés par les occupants
Donc c'est bénéf pour le bahut puisque l'argent rentre en plus (si la CT te laisse le fructus...)
Je considère qu'un appart avec un occupant sérieux s'abime moins qu'un appart non chauffé et laissé à l'abandon pendant des années

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:14

Peche melba a écrit:
Je souhaitais ,chers collegues, connaitre les tarifs pratiqués dans vos établissements pour tout type de location a destination des personnels:locaux identiques aux miens,chambre seule ,location de placard pour les CPE etc;cela pourrait m'être utile pour les prochains C.A.
J'ai 8 chambres comme celles-ci; et nouveauté cette année, j'y fais installer des TV. Tarifs : 6.95 € la nuitée si le locataire est issue de l'EN ou 160 € le mois. Hors EN, 11 € la nuitée, pas de tarif mensuel. Parmi ces chambres, deux sont occupées, hors leurs nuits de service par des maitresses au pair, et sont donc, à ce titre insdisponibles à la location.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:57

patrick 85 a écrit:

J'ai 8 chambres comme celles-ci; et nouveauté cette année, j'y fais installer des TV. Tarifs : 6.95 € la nuitée si le locataire est issue de l'EN ou 160 € le mois. Hors EN, 11 € la nuitée, pas de tarif mensuel. Parmi ces chambres, deux sont occupées, hors leurs nuits de service par des maitresses au pair, et sont donc, à ce titre insdisponibles à la location.

C'est un véritable hotel montant nuitée chambre Icon_eek ... à propos QUID de la redevance TV ? montant nuitée chambre Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:34

N@n@rd a écrit:
patrick 85 a écrit:

J'ai 8 chambres comme celles-ci; et nouveauté cette année, j'y fais installer des TV. Tarifs : 6.95 € la nuitée si le locataire est issue de l'EN ou 160 € le mois. Hors EN, 11 € la nuitée, pas de tarif mensuel. Parmi ces chambres, deux sont occupées, hors leurs nuits de service par des maitresses au pair, et sont donc, à ce titre insdisponibles à la location.

C'est un véritable hotel montant nuitée chambre Icon_eek ... à propos QUID de la redevance TV ? montant nuitée chambre Icon_wink
Redevance forfaitaire mais il y en a plein d autres,2 en foyer externat, 3 foyers internat, 2 maison des lyceens. Avec canal plus et numericable. Mais, vrai, il est superbe le batiment d internat.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:12

Tu peux développer un peu le coup de la redevance forfaitaire? Je n'ai pas trouvé ça sur le site du ministère des Finances et je connais seulement l'exonération pour usage "pédagogique".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:15

le forfait c'est quand on paye suivant la catégorie...?
Si, par exemple,on a un foyer qui accueille tant de personnes...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:20

patrick 85 a écrit:
Tarifs : 6.95 € la nuitée si le locataire est issue de l'EN ou 160 € le mois. Hors EN, 11 € la nuitée, pas de tarif mensuel.

Tiens. C'est quoi le fondement de la discrimination tarifaire ? Etant donné que les bâtiments n'appartiennent pas à l'Etat (enfin, normalement).

La logique c'est qu'un personnel de la Région paiera plus cher qu'un personnel Educ'. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:11

J-M a écrit:
patrick 85 a écrit:
Tarifs : 6.95 € la nuitée si le locataire est issue de l'EN ou 160 € le mois. Hors EN, 11 € la nuitée, pas de tarif mensuel.

Tiens. C'est quoi le fondement de la discrimination tarifaire ? Etant donné que les bâtiments n'appartiennent pas à l'Etat (enfin, normalement).

La logique c'est qu'un personnel de la Région paiera plus cher qu'un personnel Educ'. C'est ça ?
Ha non, un personnel région sera comme un personnel de l'éduc, mais il nous arrive d'avoir des personnes hors ces deux cadres, c'est pareil à la DP, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:36

8 € la nuitée chez moi. (Je n'ai que deux chambres).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:20

Bonjour, je relance ce vieux sujet avec deux situations et plusieurs questions faussement naïves :

Situation 1 : établissement avec internat, il y a une piaule dispo que le gestionnaire envisage de louer en COP, et je lui dis qu'un tarif d'hébergement à la semaine est plus simple à gérer

Situation 2 : logement du chef, non louable en COP (pour des raisons de pratiques généralisées d'inaliénation du logement du chef même vide, mais aussi parce que le tarif serait totalement inabordable), je voudrais le rentabiliser un petit peu en louant une ou deux des chambres à la semaine à des personnels de confiance qui sont pendulaires en IDF


Question 1 : le CA fixe le tarif, si la CT ne voit pas ou ne râle pas, on fonce ? Les Domaines, je ne me vois pas attendre deux ans pour au final subir une évaluation qui fera passer le Sofitel de New-York pour une maison de passe à la frontière belge... Rolling Eyes Vu l'enjeu financier non significatif, je passe en force : bon ou pas bon ?

Question 2 : est-ce que que quelqu'un a un exemple de règlement intérieur de l'hébergement dans cette formule ?

Question 3 : dans cette formule, c'est l'établissement qui s'assure et non pas l'occupant. On fait une petite déclaration çà l'assureur de l'établissement et c'est plié ?

Question 4 : pour la fiscalité locale, faute d'être concerné par la taxe d'habitation, on envisage de régler la taxe de séjour ?

Question 5 : avec tout ça, 50 € net la semaine, sachant que les gens ne seront pas obligés de payer pendant les vacances, c'est un prix d'ami, non ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


montant nuitée chambre Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bonnenuit
Invité




montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:36

est-ce que ta CT n'a pas fixé un prix nuitée ? ici c'est le cas... donc on applique ce tarif quel que soit le local d'hébergement, chambre d'internat ou autre... (il est arrivé qu'on loge ponctuellement des correcteurs dans un logement vacant et vu que les conditions d'accueil (spartiates) sont les mêmes...)
pas de règlement intérieur de l'hébergement, ni de perception de taxe d'habitation ou taxe de séjour... mais sur ce dernier point il serait intéressant de demander à la CT
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:46

P... je n'avais jamais songé à la taxe de séjour !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3056
Date d'inscription : 31/03/2015

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:57

Quelqu'un a des chambres à louer, bien équipées, à proximité des plages, pour un tarif raisonnable?
Y a la télé?

Pour cet été bien sur


Dernière édition par VENGEANCE le Mer 24 Juin 2015 - 11:57, édité 1 fois (Raison : précision sur la période)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu la nantaise
Invité




montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:24

La nuitée est à partir de 700 € dans mon établissement, taxe de séjour incluse.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 12:45

Lulu la nantaise a écrit:
La nuitée est à partir de 700 € dans mon établissement, taxe de séjour incluse.

Faut dire que "Les volets rouges" à Saigon (Hô Chi Minh-Ville) c'est un établissement réputé. Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Crèveledal
Invité




montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:43

Je réclame la réquisition immédiate des logements defonctionau nom du droit au logement et de la jurisprudence Drelin, qui stipule qu'un logement est considéré comme vacant au bout de 3 coups de sonnette sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:45

L'intendant zonard a écrit:
Question 4 : pour la fiscalité locale, faute d'être concerné par la taxe d'habitation, on envisage de régler la taxe de séjour ?

Winnie a écrit:
P... je n'avais jamais songé à la taxe de séjour !

Je croyais que ça ne concernait que les communes touristiques?  Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:48

coffeeman a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Question 4 : pour la fiscalité locale, faute d'être concerné par la taxe d'habitation, on envisage de régler la taxe de séjour ?

Winnie a écrit:
P... je n'avais jamais songé à la taxe de séjour !

Je croyais que ça ne concernait que les communes touristiques?  Mr green Mr green
grr Le voisin immédiat de mon établissement est un hôtel, de fort bonne réputation, Monsieur. Et quand au Winnistan, il y a des gens qui s'enorgueillissent d'y planter leur tente pour l'été.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


montant nuitée chambre Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:49

Il y a des fous partout de toute manière... re Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





montant nuitée chambre Empty
MessageSujet: Re: montant nuitée chambre   montant nuitée chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montant nuitée chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frais nuitée montant
» Justificatif nuitée facture R' B&B
» nuitée ?
» Nuitée
» compte d'imputation nuité hotel pour intervenant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: