Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SPA ( Service de Protection des Avatars )

Aller en bas 
+8
Colombane
Jess Tionnaire
barbule
SVP
Hippos
Vieil intendant
tobias
Bref
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:35

Extrait de ce fil :
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/groupement-de-gestion-materielle-t12636-30.htm#159574

tobias a écrit:
Bref a écrit:

J'étais sûr que tu pointerais le bout de ta truffe pourtant gelée par la froidure. ...
p.s. j'ai perdu le jouet de Noël à accrocher au sapin que tu m'avais trouvé en guise d'avatar de saison l'année dernière SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_cry

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Briardcabane56732h


SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_wink

les clones
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:07

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_biggrin SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_cheers

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:02

La SPA(*), dont je suis le gestionnaire bénévole, et par ce fait même, non rétribué, et réciproquement, t'informe que, pour toi, la garde de ta précédente bestiole, SPA ( Service de Protection des Avatars ) Tobiasglace
ne te sera pas facturée quand tu viendras la rechercher, après les fêtes, ton sapin remisé..

Elle n'a pas été facturée pour Jean-Mic, notre trésor à tous, qui avait égaré et oublié son hamster de printemps; difficile de ne pas en décider de même. Et pourtant j'ai des frais.

A quand une thèse universitaire relative à l'évolution du métier des intendants au travers de leurs avatars ?
Plus ou moins nombreux selon les forumeurs, leurs métamorphoses successives dans le temps, suivant les saisons et suivant les ans et l'ancienneté, le poste, la relation avec le CPE, ou la docu - moins par les temps présents - le CE, la CT, le voisin du dessous, l'AC pour les uns, le GM ou le NG pour les autres, sont significatives, à mon humble avis. Leurs propriétaires ne s'en aperçoivent pas, tout à leurs tracas domestiques et professionnels.

(*) Service de la Protection des Avatars


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:59

T'es sur que t'es pas des ex-RG toi ? Ou alors tu bosses pour la boite qui a remporté le marché de l'EN pour surveiller l'internet ? SPA ( Service de Protection des Avatars ) Suspect


Bon, t'es trop malin pour être CPE, mais tu passes assez de temps à surfer pour être CE.
Ou alors t'es documentaliste... ça a du temps pour glander aussi ces bestioles. SPA ( Service de Protection des Avatars ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:00

@ Bref : sur ce coup-là, je serais très tenté de te créer un rang rien qu'à toi : « conservateur des avatars »

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:24

il me faudrait au moins le titre de conservateur honoraire.

Mais si ma galerie est déjà fournie, c'est au hasard des fils que je fréquente et donc des textes qui m'intéressent à garder qu'elle s'augmente.

Elle n'est donc pas complète, loin s'en faut.

Si subrepticement, par exemple absolument pris au hasard,
un illustre tel cette fripouille de VI, entre deux doctes avis d'utilisation du 6011, DBM 27 faite, mais attention, analyse de l'équilibre du chapitre, déductions faites des 6565 et 6588, ce qui s'impose, chacun l'aura compris, mais moi il me faut un petit temps pour me souvenir de chacun et de leur utilité, change d'avatar mais ne remet pas sa bouillotte, j'en loupe probablement une. De métamorphose.

D'autant que je ne lis ses excellents papiers en ce domaine, qu'une fois les neurones reposés, donc pas tous les soirs et rarement le dimanche, afin de bien poser ses enseignements dans le cadre de la comptabilité à partie double que je maîtrise, même d'établissements sérieux, quoique sans TVA récupérables... (TVA = Très Vieux Agents comptables).

Tout ces fadaises et balivernes pour dire que j'ai cependant quelques collectors, dont des manchots, mais très loin d'avoir le portrait, les portraits de chacun à chaque époque épique...
Mais j'ai je crois tous les chapeaux de Maud.

les clones


Dernière édition par SVP le Jeu 10 Déc 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:31

Ce qui va compliquer les choses, c'est de savoir sur quel clone poser le rang. Les six ? langue

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:35

Hippos a écrit:
Ce qui va compliquer les choses, c'est de savoir sur quel clone poser le rang. Les six ? langue

SPA ( Service de Protection des Avatars ) A0014

les six-clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:39

les six clones fument-ils?

Car s'ils fument, ils fument les six clopes...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:04

Hippos a écrit:
@ Bref : sur ce coup-là, je serais très tenté de te créer un rang rien qu'à toi : « conservateur des avatars »

Moi aussi j' avais pensé à une "promo" pour Bref SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_biggrin

Je suggère que l'on désigne notre ami "archiviste" du forum

Parce qu'il ne retrouve pas que les avatars...Les vieux papiers, aussi.

Et de longue date ...


Dernière édition par barbule le Ven 11 Déc 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:59

Bon, c'est n'importe quoi.


Et moi c'est quoi mon rang spécial ?

J'exige comme rang : "Dieu" ou à la limite "Génie incontestable et incontesté", voir "Le meilleur d'entre nous"....

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Avocat07

Quant au Grinch, pourquoi pas donner aussi le titre de "Référence comptable " au J-M....
N'imlporte quoi je vous dit.... dire qu'il va falloir supporter ça jusqu'au 22/12/2012.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:02

Vieil intendant a écrit:
Bon, c'est n'importe quoi.
.

Tu pourrais pas nous retrouver un bouledoge anglais avec ses oripeaux de Noël , en échange de cet avatar cauchemardesque SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_rolleyes


Oripeaux : (nmpl.) 1. Vêtements usés qui ont conservé un reste de splendeur. 2. Apparence illusoire de grandeur, d'éclat : vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:08

barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bon, c'est n'importe quoi.
.

Tu pourrais pas nous retrouver un bouledoge anglais avec ses oripeaux de Noël , en échange de cet avatar cauchemardesque SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_rolleyes


Oripeaux : (nmpl.) 1. Vêtements usés qui ont conservé un reste de splendeur. 2. Apparence illusoire de grandeur, d'éclat : vernis.

Faut demander au RG-SVP, il a toute la collection....
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:14

Vieil intendant a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bon, c'est n'importe quoi.
.

Tu pourrais pas nous retrouver un bouledoge anglais avec ses oripeaux de Noël , en échange de cet avatar cauchemardesque SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_rolleyes


Oripeaux : (nmpl.) 1. Vêtements usés qui ont conservé un reste de splendeur. 2. Apparence illusoire de grandeur, d'éclat : vernis.

Faut demander au RG-SVP, il a toute la collection....


là tu avais de la distinction,
que modeste tu t'évertues à cacher.

SPA ( Service de Protection des Avatars ) G03vi798

mais à Noël,
je ne sais pas pourquoi,
cela aurait plutôt tendance,
diable sait seul pourquoi,
à ressembler à ceci :

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Vi715


Mais pour que tu ne fasses plus peur à Maud,
qui par ailleurs te l'a demandé,
tu pourrais ressortir celui-là :


SPA ( Service de Protection des Avatars ) G03vi105580


SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_wink


les clones


Dernière édition par Bref le Ven 11 Déc 2009 - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:24

barbule a écrit:
[
Oripeaux : (nmpl.) 1. Vêtements usés qui ont conservé un reste de splendeur. 2. Apparence illusoire de grandeur, d'éclat : vernis.

Quant à Barbule, c'est véritablement notre "Maître Capello" du forum SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:35

Vieil intendant a écrit:
J'exige comme rang (...) "Génie incontestable et incontesté"
pasok ce titre est réservé à Sir Isaac accord SPA ( Service de Protection des Avatars ) Leche-bottesSPA ( Service de Protection des Avatars ) Leche-bottesSPA ( Service de Protection des Avatars ) Leche-bottes
Vieil intendant a écrit:
voir "Le meilleur d'entre nous"....
C'est donc toi?!
SPA ( Service de Protection des Avatars ) 0bb4aec1710521c12ee76289d9440817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:39

@ SPQR : c'est une très bonne blague mais personne ne peut la comprendre... (Mais moi si.)
Pour ceux qui ont de la culture politique chiraquiéne, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:49

C'est abracadabrantesque et à coup sûr ça fera pschitt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:57

Grincheux a écrit:
C'est abracadabrantesque et à coup sûr ça fera pschitt.

pasok perroquet...
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:22

C'est sympa de donner des indices, mais.....

comprends pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:27

Polaire, s'il te plaît, rends son pseudo à Colombane...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:33

Vieil intendant a écrit:
Bon, c'est n'importe quoi.


Et moi c'est quoi mon rang spécial ?

J'exige comme rang : "Dieu" ou à la limite "Génie incontestable et incontesté", voir "Le meilleur d'entre nous"....

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Avocat07

Quant au Grinch, pourquoi pas donner aussi le titre de "Référence comptable " au J-M....
N'imlporte quoi je vous dit.... dire qu'il va falloir supporter ça jusqu'au 22/12/2012.

Non non, pas si longtemps. C'était juste pour rigoler. On va revenir aux rangs spéciaux limités aux modérateurs de rubriques, ne t'inquiète pas.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:36

Colombane a écrit:
C'est sympa de donner des indices, mais.....

comprends pas plus !

Le monsieur en photo - et toutes les petites phrases accolées au personnage "le meilleur d'entre nous" disait de lui je crois bien Chichi, pourtant premier connaisseur en filouteries - fut quelqu'un d'important du côté de la capitale puis de Bordeaux, mais il a été privé d'importance
(pour des bricoles du temps il y a longtemps lorsqu'il était premier laquais d'un ex-premier de la république, celui qui faisait pschitt' de tout ce que d'acadabrantesque pouvait le gêner, qui lors, occupait la mairie de la capitale en attendant gâteau à sa mesure).
Avant de la récupérer.
L'importance, une fois la peine, légère, consommée.
Laquais donc mais avec de la superbe. Il n'est ni quelqu'un de quelconque ni sans quelques qualités indéniables. Mais avec des défauts aussi.
Il assura, "Droit dans mes bottes" - le seul point commun que l'on puisse trouver avec VI droit dans les siennes - que nenni au grand jamais; calomnies infâmes de jaloux, il n'avait confondu logement de fonction avec logement privé ni son usage avec "abusage" - mesusage pour bien parler le vrai et vieux français comme chez les Desouche - des biens de la république.

Tout droit dans ses bottes qu'il fut, l'enquête du Canard enchaîné ayant établi les faits, les juges, l'ont déjugé et lui ont intimé l'ordre de chausser ses charentaises bordelaises et d'oublier d'être représentant du peuple quelque temps. A l'époque cela fit grand bruit, mais depuis les chaumières lui ont pardonné. Il était le premier d'importance du système Chichi a être pris le doigt dans le pot de confiture. C'était l'habitude dit-on maintenant, même qu'il ne serait ni poli ni gentil de chercher des poux dans les cheveux des vieux intendants de la république.
A l'époque c'était des artisans.
Les moeurs n'ont pas changé mais c'est passé au stade industriel.
Obscènes.

les clones
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:09

Grincheux a écrit:
Polaire, s'il te plaît, rends son pseudo à Colombane...

SPA ( Service de Protection des Avatars ) 739861

Et si SVP était tout simplement.....prof !
(comment ça c'est pas possible ? SPA ( Service de Protection des Avatars ) Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:31

Hippos a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bon, c'est n'importe quoi.


Et moi c'est quoi mon rang spécial ?

J'exige comme rang : "Dieu" ou à la limite "Génie incontestable et incontesté", voir "Le meilleur d'entre nous"....

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Avocat07

Quant au Grinch, pourquoi pas donner aussi le titre de "Référence comptable " au J-M....
N'imlporte quoi je vous dit.... dire qu'il va falloir supporter ça jusqu'au 22/12/2012.

Non non, pas si longtemps. C'était juste pour rigoler. On va revenir aux rangs spéciaux limités aux modérateurs de rubriques, ne t'inquiète pas.

Là, le VI, tout libéré qu'il est de ses budgets, il exagère. Pourtant pas coutume.
J'ai lu dans une gazette, mais diable, je ne l'ai pas archivée, que le basque n'avait pas en fait à rouler les mécaniques et la pelote à propos de la veille de la fin du monde le 22.12.2012.
Ce 21.12.2012 - date à laquelle il aurait rendez-vous avec une importante manifestation de pelote basque.

En fait la fin du monde en ce domaine a déjà eu lieu il y a peu.
Je ne me souviens plus exactement, aussi peu spécialiste en aviron qu'en rugby ou en fouteballe qu'en pelote, mais les basques ont je crois laissé il y a peu filer la pelote et je ne sais plus en quelle discipline et si c'est chez les argentins ou dans une île de l'océan indien où l'on se distrait avec, que donc la pelote elle a fichu le camp.

Même plus Champion du Monde et du site il est notre VI. La fin du monde a déjà eu lieu. On est tous touffus. Pardon foutus.
Une tit' ligne,
les modos soyez chics,
sous son avatar,
qui ravigote et fasse atteindre les étoiles
d'un coup... c'est pas possible ?
Même pas jusqu'à samedi ?
SPA ( Service de Protection des Avatars ) Invisio3

les clones
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:46

SVP a écrit:

Une tit' ligne,
les modos soyez chics,
sous son avatar,
qui ravigote et fasse atteindre les étoiles
d'un coup... c'est pas possible ?
Même pas jusqu'à samedi ?
SPA ( Service de Protection des Avatars ) Invisio3

les clones
J'ai pas compris la demande.
Mais ça doit être l'effet vendredi soir...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:07

Hippos a écrit:
J'ai pas compris la demande.
Mais ça doit être l'effet vendredi soir...

Certainement.
Tu m'as pas l'air aussi frais qu'oeuf à la coke,
et pas vraiment sur les rails.

V.I. réclamait, lui, encore vif,
"
J'exige comme rang :
"Dieu" ou à la limite "Génie incontestable et incontesté", voir "Le meilleur d'entre nous"
....
"

Dieu, c'est un minimum.


J'en reviens pas du nombre de Dieux VI que j'ai dans mes dossiers images, maintenant que j'en fais l'inventaire.


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:34

Bref a écrit:


Dieu, c'est un minimum.


Y'a intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:37

Hippos a écrit:
SVP a écrit:

Une tit' ligne,
les modos soyez chics,
sous son avatar,
qui ravigote et fasse atteindre les étoiles
d'un coup... c'est pas possible ?
Même pas jusqu'à samedi ?
SPA ( Service de Protection des Avatars ) Invisio3

les clones
J'ai pas compris la demande.
Mais ça doit être l'effet vendredi soir...

Sous l'avatar de VI, une mention toute simple du style "maître de l'Olympe" serait de bon aloi

Enfin, c'est ce que j'ai compris SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:43

Il est vieux, sociopathe et intendant. Vieux et intendant, c'est déjà dans son pseudo. Reste plus que sociopathe.

Est-ce que ça vaut le coup de créer une catégorie sociopathe ? SPA ( Service de Protection des Avatars ) Suspect

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA ( Service de Protection des Avatars ) Empty
MessageSujet: Re: SPA ( Service de Protection des Avatars )   SPA ( Service de Protection des Avatars ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA ( Service de Protection des Avatars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection des personnes chargées d'une mission de service pblic
» disparition des avatars
» Avatars
» véhicule de service
» Avatars et photos, le sujet qui fâche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: