Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 comité de soutien

Aller en bas 
+16
Am'/Miral
Moussaillon
barbule
Winnie
Hippos
zen-attitude
Stoïk
bip²
Tétard
mart
Isaac Newton
Fondateur
Bref
Bozinchu
Ges'
Maudinou
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 18 :52

N@n@rd

Il serait grand temps que le nain de la cave obtienne sa troisième étoile qui le remplirait de joie à la veille de ce weekend.
C'est un nain courageux et plein d'humour qui anime parfaitement la boîte.
merci N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 18 :55

Ouaih, soyez sympas les modos, il est quand même super le Grinch', c'est le bout-en-train du forum.

Merci les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21811
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 19 :37

une étoile pour le Grinch '
C'est plus difficile à gagner qu'au Michelin, ici ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: tags : Grincheux Etoile   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 19 :49

Bozinchu a écrit:
une étoile pour le Grinch '
C'est plus difficile à gagner qu'au Michelin, ici ....


Ouais, ouais, mais en attendant
c'est le bazard...
Je t'explique :

comité de soutien 998999grincheuxw


t'as pas tout suivi le cheminement du chemin ?
je me retrouve avec un 998 plus récent qu'un 999 et un 1000 à bâillement qui s'est bayé..., évaporé.

Allez,
je fais cadeau d'une de mes étoiles - avec toute ma collection de clones, j'ai de quoi faire une parure de maréchal soviétique - au Grinch...


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 20 :38

Allez, je sais être magnanime :

comité de soutien Etoile-mer_medwt24008_getty

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :14

Et vous pensez que c'est en postant n'importe où que vous allez l'aider à l'avoir son étoile ? comité de soutien Suspect

Qu'est ce que ça fait dans Gestion Budgétaire et comptable ? comité de soutien Grrrr03

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :21

comité de soutien Icon_redface

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :25

C'est vrai qu'il anime bien la boite à chat Grincheux...J'y suis allée timidement pour la première fois cet après midi histoire de voir comment cela fonctionnait et il m'a reçu très courtoisement sans grincher du tout.
Cela vaut bien au moins comme une bonne réponse ça non ? ! comité de soutien Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :29

C'est de sa faute s'il n'a pas obtenu son étoile aujourd'hui. Après avoir bien travaillé, il manque de respect au boss, ce qui est déjà grave en soi. Mais à moi aussi, génie suprême de ce forum, qui l'encourageait dans sa quête. Et ça... comité de soutien Kopfschuettel comité de soutien Icon_evil

En plus, c'est trop drôle de le voir se démener pour la décrocher. comité de soutien Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le 19 11 09 à 21 :30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :29

Ce n'était pas la première fois. Je t'y ai déjà reçu en compagnie d'autres chatons. Mais sans doute n'avais-tu pas participé aussi activement.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :44

Isaac Newton a écrit:
C'est de sa faute s'il n'a pas obtenu son étoile aujourd'hui. Après avoir bien travaillé, il manque de respect au boss, ce qui est déjà grave en soi. Mais à moi aussi, génie suprême de ce forum, qui l'encourageait dans sa quête. Et ça... comité de soutien Kopfschuettel comité de soutien Icon_evil

En plus, c'est trop drôle de le voir se démener pour la décrocher. comité de soutien Icon_lol

Oui, mais je tiens vraiment à aider Grincheux.
Et, comme lorsque tu lui as proposé de répondre à trois questions sur le forum hier en échange de son étoile, tu as oublié - malgrès ton génie - de préciser quelle devait être la nature de ces questions, je me sens libre de lui poser celle-ci: "combien il y avait de nains dans l'histoire dont il est issu "? comité de soutien Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 21 :52

je veux bien donner une étoile et même les 2 à Grincheux, il le mérite bien.
il doit être le premier en nombre de message par jour (4.28 messages/jour).
moi je dis comité de soutien Super21
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 22 :45

bipbip a écrit:
je veux bien donner une étoile et même les 2 à Grincheux, il le mérite bien.
il doit être le premier en nombre de message par jour (4.28 messages/jour).
moi je dis comité de soutien Super21
Et en plus, que des messages de haute volée professionnelle... comité de soutien 94158


Cela dit, c'est vrai qu'il est sympathique, ce modèle réduit contrarié comité de soutien Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 23 :05

Sur 1000 posts , le nain a du en poster 3 serieux. et encore, en cherchant bien.

Il n'en reste pas moins que ses qualités humaines sont inversement proportionnelles à sa taille.

Rien que pour ça il la mérite, sa 3e étoile.

Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner:
comité de soutien 55328
bon ok c'est du bricolage mais c'est l'intention qui compte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 23 :15

Isaac Newton a écrit:
ans Gestion Budgétaire et comptable ? comité de soutien Grrrr03

Ben si, c'est de la comptabilité d'étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime19 11 09 à 23 :20

comité de soutien Pluie-d-etoiles-a-immortaliser-bon-appareil-photo-55352

Rien que pour toi Grinch !
Ils vont en avoir plein les yeux !
Choisis celle que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 7 :00

Ils sont fous ces romains a écrit:


Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner:
comité de soutien 55328
bon ok c'est du bricolage mais c'est l'intention qui compte...


comité de soutien Suspect
C'est le genre d'étoile sur laquelle les gens marchent avec les chaussures boueuses (pour faire soft) ça non ?
C'est pas gentil. comité de soutien Kopfschuettel

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 7 :45

Vous avez raison. C'est dommage qu'il reste sur un nombre pair...

Il est unique le bonhomme. Pour prouver ma bonne foi, je vais donc lui accorder une étoile.

Hippos, on fait comment pour retirer 700 messages d'un coup ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 7 :47

bipbip a écrit:
je veux bien donner une étoile et même les 2 à Grincheux, il le mérite bien.
il doit être le premier en nombre de message par jour (4.28 messages/jour).
moi je dis comité de soutien Super21

Bande d'ingrats versatiles et hypocrites. VI (4.97 messages par jour) s'est absenté depuis une semaine et vous l'avez déjà oublié au profit du pygmée atrabilaire. Triste époque... comité de soutien Kopfschuettel

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 7 :49

VI ne fait pas l'objet d'une kabbale et il a déjà son fan club !

vous nous l'avez vexé, il n'est même pas venu ouvrir la bac ce matin, c'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 7 :58

Shakespeare disait que "ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence".

De là à bouder pour une histoire de décorations virtuelles... comité de soutien Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 8 :03

Isaac Newton a écrit:
De là à bouder pour une histoire de décorations virtuelles... comité de soutien Icon_lol

ça me rappelle quelqu'un. Ah oui, c'est vrai. Moi

personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 8 :22

N@n@rd a écrit:
Ils sont fous ces romains a écrit:


Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner:
comité de soutien 55328
bon ok c'est du bricolage mais c'est l'intention qui compte...


comité de soutien Suspect
C'est le genre d'étoile sur laquelle les gens marchent avec les chaussures boueuses (pour faire soft) ça non ?
C'est pas gentil. comité de soutien Kopfschuettel

pasok tout de suite le mauvais esprit...

sinon, Grinch, je t'ai trouvé une nouvelle femme et elle, elle a plein d'étoiles
comité de soutien H-2-1580385-1245152431
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :13

Ils sont fous ces romains a écrit:
Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner

D'abord, je ne suis pas un pingouin mais un manchot, bande d'ignares !
Ensuite, c'est effectivement moi qui ai lancé le mouvement de rationalisation du nombre des posts du Grinch' (vous avez vu comme j'utilise bien le vocabulaire ministériel Mr green ), mais c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me tendre le bâton pour se faire frapper (pire que Ges' en son temps).
Enfin, je n'ai plus touché à ses posts depuis mon premier acte de rationalisation (comme avec Ges'). Ce sont les p'tits copains qui s'en chargent. Surtout un, que je ne citerai pas. Mais ça n'a rien d'étonnant : depuis une certaine affaire ou je crois qu'il était question de neige, les nains ont des problèmes avec les porteurs de pomme.

(Ceci dit, je suis surpris : je ne pensais pas qu'il était possible de lui en enlever tant que ça, de posts, au Grinch'. Comme quoi, il cache bien son jeu, avec ses 4,... posts par jour).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :18

C'est ça qui est drôle. Il a posté un nombre incommensurable de posts inutiles, qui, par leur absence, ne nuisent aucunement à la compréhension des fils de discussion... comité de soutien Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :27

... bref, le nain fait... des bas Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :28

Hippos a écrit:
Surtout un, que je ne citerai pas. Mais ça n'a rien d'étonnant : depuis une certaine affaire ou je crois qu'il était question de neige, les nains ont des problèmes avec les porteurs de pomme.


Serait tu en train d'insinuer que celui que tu ne citeras pas aurais un quelconque rapport avec l'affreuse et méchante sorcière ? comité de soutien Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :30

Mmh, tu es pour la paix dans les ménages, toi... Mr green

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :31

Voilà une histoire qui passionne les foules au moins !
(on se croirait en commission de fonds social...)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime20 11 09 à 10 :43

Isaac Newton a écrit:
Bande d'ingrats versatiles et hypocrites. VI (4.97 messages par jour) s'est absenté depuis une semaine et vous l'avez déjà oublié au profit du pygmée atrabilaire. Triste époque... comité de soutien Kopfschuettel
C'est vrai que toi au moins, tu n'as jamais raté une occasion de lui faire savoir l'admiration que tu lui portais.comité de soutien Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comité de soutien Empty
MessageSujet: Re: comité de soutien   comité de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comité de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comité de suivi LRU
» Comité médical
» concours AAE interne
» Comité des Oeuvres Sociales
» SOUTIEN TEMPETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: