Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Médicaments et gestion

Aller en bas 
+34
PME
ECONOME
Labée
titi5
Winnie
almohade
AngelinaAA
Maudinou
Bozinchu
Kirby
Ges'
Agathe Deblouze
nikkko
silvain
mart
Odysseus
jy lancien
Maud
Bakriesk
Marie
Jess Tionnaire
yaya
Patou
coffeeman
Pompon
lucette
féskipeumépeupeu
L'intendant zonard
barbule
ghisa
Eric
Vieil intendant
aazute
Fondateur
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous déjà eu recours dans le cadre de votre travail à des médicaments pour vous permettre de tenir le coup face au stress et à la pression professionnelle ?
OUI SOUVENT
Médicaments et gestion - Page 4 Vote_lcap14%Médicaments et gestion - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 50 ]
OUI PARFOIS
Médicaments et gestion - Page 4 Vote_lcap32%Médicaments et gestion - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 113 ]
NON JAMAIS
Médicaments et gestion - Page 4 Vote_lcap54%Médicaments et gestion - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 192 ]
Total des votes : 355
 

AuteurMessage
Labée
*
*



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

Cela fait bientôt 12 ans que je suis GM.
J'aime mon métier, les différents AC et CE avec qui j'ai travaillé m'ont dit que j'étais une GM performante, y compris l'AC et le CE actuels, mais là dernièrement j'ai craqué, non pas à cause des aspects matériels et techniques du boulot, mais de la RH...

Un CE humain mails ultra-exigeant, ayant 1000 idées à la minute, et qui croit que tout le monde vit comme lui, sans vie privée et avec seulement 5h de sommeil ....Des secrétaires qui font la gueule parce que le CE a fait ce qu'il avait annoncé l'année dernière : refus des temps partiels pour l'année prochaine, puis après négo, acceptation du 90% sauf qu'un des 2 fait un recours car elle comme elle est "femme de proviseur", elle ne peut pas travailler plus de 80%....OP qui ne supporte pas que je lui demande des comptes sur son travail, et qui dit que je ne suis pas ouverte à la discussion alors qu'à chaque fois qu'il me dérange je ne lui dis jamais non (d'ailleurs mon erreur est sans doute là aussi, être trop dispo ...) ....Chef de cuisine qui n'est pas chef ...
Et voilà que pour la première fois, en reprenant début mars, j'ai compté les jours jusqu'aux prochaines vacances ...
et voilà que là, je suis allée chez le médecin, pour avoir de l'écoute et de l'aide (une petite pilule bien dosée, qui ne m'endort pas, m'apaise juste comme il faut), et pour m'entendre dire que je suis "juste normale" ....

Il faut savoir prendre du recul, de la distance, peut être un peu moins s'impliquer ...Mais moi je en sais (encore) pas faire ...

Par contre si vous avez des trucs, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:52

Perso j'ai été diagnostiqué "schizophrène dysthymique" et ma maladie s'est déclarée en 2002 donc je vous éclate tous avec mes ordonnances bande de petits joueurs Twisted Evil

Alors au menu :

- le matin un cocktail d'antidépresseur, d'anxiolytiques, d'antialcool (Séroplex 20 mg + une barette de Lexomil + Espéral)

- la journée : 4 ou 5 barettes de Lexomil (oui oui des barettes, mon nouveau pharmacien hallucine)

- le soir : neuroleptiques et antipsychotiques à fond : 2 Xéroquel LP 400 mg et 2 tercian 25 mg

Alors qui dit mieux  geek

pour info : j'attends ma RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé). La médecine des personnels du rectorat m'a fait le papier, à moi les 1000 points au barème pour les mutations  sunny
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:37

Bé, je te les laisse les 1000 points.

Moi je prends du banania et des fois je suis comme un fou, une chicorée pour me finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

coffeeman a écrit:
Moi je prends du banania et des fois je suis comme un fou, une chicorée pour me finir!
Vade retro ! Nesquik, y'a que ça de vrai ! Et avec Groquik, pas le lapin anorexique shooté aux amphètes !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Winnie a écrit:
coffeeman a écrit:
Moi je prends du banania et des fois je suis comme un fou, une chicorée pour me finir!
Vade retro ! Nesquik, y'a que ça de vrai ! Et avec Groquik, pas le lapin anorexique shooté aux amphètes !
Quesqu'il a contre les lapins dynamiques et pétulants, l'ourson !? Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Médicaments et gestion - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:46

Je suis désolé mais je n'arrive pas à rigoler sur ce terrain avec vous


En ce qui me concerne : un changement de bahut m'a permis d'arrêter tout brutalement et je me suis promis de ne plus jamais  y toucher , je ne vais pas sombrer dans d'autres dépendances : cigarettes ou alcool ( et j'en vois autour de moi qui sont accrocs ).
Le truc ? j'en sais rien : comme le rappelait Volcan , tout est tellement affaire de circonstances et il y a un tel monde d'un EPLE à un autre . Je dirais qu'il faut varier au maximum ses activités sinon ça épuise le terrain de faire de la monoculture . 

Merci à ceux qui ont répondu sur ce sujet pas facile à aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:16

Blabla a écrit:
Perso j'ai été diagnostiqué "schizophrène dysthymique" et ma maladie s'est déclarée en 2002 donc je vous éclate tous avec mes ordonnances bande de petits joueurs Twisted Evil
Et ce serait dû à votre situation professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:26

Je souhaiterai que ce sujet soit aussi facile à aborder qu'un CE tyrannique ou un AC incompétent ( ou l'inverse au choix)

Et qu'on cesse de culpabiliser les personnes qui ont besoin temporairement d'un coup de pouce , qu'il soit chimique ou fraternel.

Il ne viendrait  pas à l'idée de fustiger un collègue qui prend son médoc anti tension ? 
Et ça n'empêche pas de faire front , de se battre; ça donne des forces , simplement.

Il y a dans la vie de chacun des hauts et des bas, même chez les cadors;nous ne sommes pas tous égaux devant les difficultés , pas plus que devant un marathon de Paris  Smile

Je parle ici seulement des coup de trafalgar passagers.

b2
Revenir en haut Aller en bas
ECONOME
.
.



Nombre de messages : 26
Localisation : brie boisée
Date d'inscription : 14/02/2007

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:45

Un petit conseil aux collègues : ne prenez pas de médicaments, ayez recours à la sophrologie qui vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:57

@Bakriesk.

Pour le diagnostic de schizophrénie dysthymique, aucun rapport avec le boulot de gestionnaire, ma maladie s'est déclarée avant que je fasse les IRA.

Après, pour ce qui est de ma consommation addictive de Lexomil, oui il y a sans doute un rapport, vu les conditions de stress dans lesquelles nous exerçons souvent le métier de gestionnaire.

En effet, avec un état de santé comme le mien, ce qui est recommandé par les médecins et les psys comme conditions de vie et de travail : c'est le calme.

Et vous le savez tous, calme et gestion matérielle ne vont pas souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:07

Comme le faisait remarquer très justement Bakriesk, j'ai un peu dérivé en taquinant sur ton premier post car ce tu disais était tout de même assez impressionnant.

Merci d'avoir pris le temps de compléter l'information sur ton deuxième message!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:51

Nan, nan, je n'intervenais pas pour critiquer une dérive par rapport au post (et je pense même que si le sujet est grave, il est de cette nature que le rire permet de soulager).
En revanche, je souhaitais obtenir cette précision parce qu'il me semblait avoir compris le fil comme étant une interrogation sur le lien entre notre métier et la consommation de produits permettant de tenir le coup face aux mauvais coups qu'il nous assène. Et non comme étant juste une interrogation sur la consommation générale de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:56

@Coffeeman & Bakriesk.

Pas de souci chers collègues.
Revenir en haut Aller en bas
anxiolytique
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

GM depuis 9 ans, je suis sous anxiolytique depuis 15 jours. Je n'en ai pas honte mais ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:27

Je trouve inquiétant l'idée qu'on pourrait/devrait avoir honte de prendre des anxiolytiques...
Mais c'est vrai, ne soyons pas naïfs ! Notre société est profondément structurée par cette mentalité virilisante de la force et du mâle dominant. Si tu as mal, c'est forcément parce que tu n'es pas bon, si tu tiens pas le coup, indubitablement, c'est parce que tu es non pas faible mais un faible...
C'est comme ça que le silence et la solitude achèvent des gens qui, sans ces jugements dévalorisants, pourraient plus facilement faire face.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:49

Bakriesk, àmha la réprobation de la supplémentation psychologique tient avant tout au fait qu'on connaît tous des junkies complètement camés avec ces produits, à la diction pâteuse et à la compréhension fortement retardée. Personne n'a envie de ressembler à cela, et on a raison d'avoir peur de ces produits. Mais sous la surveillance éclairée d'un médecin compétent, sur une durée limitée et associée à une véritable envie de changement, ces produits donnent de bons résultats.

Comme on est trolldi et qu'il est plus de 22 h, j'ai le droit d'écrire que les profs, eux, ne devraient jamais, jamais y toucher : parce que la "véritable envie de changement" étant la négation profonde de l'essence de l'enseignant, le prof qui a commencé à prendre du sourire en pilules a des chances anormalement élevées de s'y noyer. Et de finir au CDI, au CRDP ou au CNED. Un prof qui n'est pas allergique à la "véritable envie de changement", il ne reste pas prof et notamment a des chances de devenir CE, qu'il soit névrosé ou pas n'y changera rien.   e33

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Médicaments et gestion - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pas content
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:25

Encore une saillie contre les profs...et allez donc...c'est lassant à la longue.
Sans eux et sans élève pas d'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:30

Wow, ça ralentit vraiment quand on en abuse : quatre jours pour répondre à ma provoc à deux balles, et sans repérer que je tance aussi les CE, et que je fais une laide répétition de trois fois le mot de "produit", preuve s'il en est que à moi zaussi, les psychotropes du vendredi soir ne me font pas du bien. Et c'est pas le Grincheux qui me contredira.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Médicaments et gestion - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pas content
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

ben ouais y en a qui bosse...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:40

pas content a écrit:
ben ouais y en a qui bosse...
Ni la fin de semaine, ni l'orthographe.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Médicaments et gestion - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:49

tu es sur le forum à 2h40 affraid (où ton horloge est déréglée), faut qu'on parle ... et on se voit bientôt Mr green
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:54

Moi aussi je suis sous médicaments mais je ne sait plus lesquels ni la posologie prescrite.
Bof, tant qu'il y en a dans la boite et que les couleurs sont chouettes
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:55

M9.6 à donf a écrit:
tu es sur le forum à 2h40 affraid (où ton horloge est déréglée), faut qu'on parle ... et on se voit bientôt Mr green
J'étais sur le fofo à 2 h 40 heure française... Rolling Eyes
 
Ce pauvre fil de discussion souffre décidément, c'est à la limite de devoir le nettoyer. Et c'est en grande partie de ma faute.
Je tente de me rattraper en signalant ici qu'un syndIcAt vient de publier son "baromètre" dans lequel les questions demandent essentiellement si on est heureux au boulot. Ceux qui ont quelque chose à dire pourront réfléchir à l'opportunité de les dire là.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Médicaments et gestion - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 7 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:57

pas content a écrit:
Encore une saillie contre les profs...et allez donc...c'est lassant à la longue.
Sans eux et sans élève pas d'intendance...

Sans intendance pas de photocopieuse et sans photocopieur.... Mr green



Et bien entendu on n'entend jamais râler les profs contre les élèves et pourtant sans élève pas de profs.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:03

Je n'avais pas lu ce sujet depuis fort longtemps, mais je suis frappé par le fait que personne ne réagisse à l'intervention de Labée.

Juste pour lui dire que son CE n'a pas l'air si humain que ça, d'après les détails qu'on nous donne.

L'empathie est la première qualité des personnes humaines, là c'est pas trop le cas (ne pas tenir compte de la vie des autres, c'est plutôt de l'égocentrisme ou du mépris avéré); la manière d'agir du CE en question laisse plutôt penser qu'on a affaire à un manipulateur qui arrive à faire croire qu'il est sympa pour faire passer tous ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
louvic
.
.
louvic


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Jardinoise
Date d'inscription : 22/03/2010

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:01

coffeeman a écrit:
Bé, je te les laisse les 1000 points.

Moi je prends du banania et des fois je suis comme un fou, une chicorée pour me finir!


alors celle là moi elle me fait bien rire !! forum

surtout la chicorée !! moi qui vient de ch'nord !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:22

Vous devriez en reprendre un peu de chicoré... 2 ans pour répondre, c'est pas très vif ! Peut-être qu'il faudrait passer au café bien allongé. Very Happy Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Blabla2
Invité




Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:14

Je viens de voir que le fil s'était rouvert, et c'est l'occasion de revoir les contributions des collègues : ce qui me rassure dans ce forum, c'est qu'il y a beaucoup d'avis "lucides" et "informés". 

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de professions où on a une vue aussi transversale et sans préjugés sur une branche particulière - en l'occurrence l'éducation nationale. Je crois que nos fonctions prédisposent à cette "lucidité" sans fards, vu que nous voyons les processus de A à Z dans le cadre d'un EPLE, de la FPT, etc., et qu'en même temps il y a une certaine liberté de parole (en tout cas sur ce forum).

Perso je suis toujours GM mais j'ai bien évolué médicalement parlant (je réponds à Bakriest et Coffeeman) : je me rends compte de ce que mon post initial pouvait avoir de provocateur. Mais il faut toujours relativiser...

Je discutais récemment avec une connaissance psychiquement malade qui m'affirmait que les problèmes de santé "physiques" (genre coeur, poumons, etc.) étaient bien plus angoissants que les problèmes de santé "psychique". Et je veux bien le croire.

C'est donc l'occasion pour tous ceux qui ne sont pas sous la tutelle d'un CE sadique (comme j'en ai connu) et qui ont un bon CE (comme j'en connais actuellement) de se féliciter de leur état de santé.

Pensez à tous les crevards comme moi qui ont un pilulier à la con et envoyez promener les em.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médicaments et gestion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médicaments et gestion   Médicaments et gestion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médicaments et gestion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» médicaments
» Médicaments périmés
» Bonnes pratiques de gestion des applications de gestion des accès au self.
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait
» Gestion de la gestion ... des tâches

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: