Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés

Aller en bas 
AuteurMessage
maf
Invité




paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Empty
MessageSujet: paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés   paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:45

bjr,
ap vérif auprès de l'inspection académique, nous avons été obliigés de payer des bourses à des familles dont les enfants étaient placés en famille d'accueil.Il est sûr qu'à ce titre les familles d'accueil ne peuvent percevoir de bourses mais y a t il un texte qui réglemente ces familles à percevoir les bourses alors que par décision du juge, elles n'ont plus la charge de leurs enfants.
paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Icon_exclaim merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Empty
MessageSujet: Re: paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés   paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:11

1- Je vous conseille de jeter un coup d'œil ici. Rien à voir avec les bourses mais cela me parait approprié...

2- Puisque c'est l'IA qui vous a préconisé le paiement de ces bourses, ne serait-il pas judicieux de lui demander la référence règlementaire ?

3- Parce que je suis super sympa, je ne vais pas vous embêter avec la fonction Rechercher. Elle vous aurait juste permis de tomber là. Pour le coup, cela a quelque chose à voir, non ?

4- Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Icon_sunny

5-Je commence vraiment à fatiguer...
paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés Zx11piss

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
paiement des bourses aux familles qui ont leurs enfants placés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saisie de RIB et dates de stage par les élèves et leurs familles
» EREA ERPD barême 2010 2011 exonérations de frais de pension
» PAIEMENT DES FAMILLES PAR VIREMENT
» bourses de collège et familles d'accueil
» Achat de cahiers de TD et paiement des familles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: