Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sodexho et restauration scolaire

Aller en bas 
+17
hervé
Rose
Bref
Vieil intendant
Isaac Newton
Eric
Calamity Jane
Poporc
LMDV/LG
Gars du Doubs
L'intendant zonard
Bozinchu
Fondateur
Pacolutece
Nanie
XIII
Happyman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodexho et restauration scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodexho et restauration scolaire   Sodexho et restauration scolaire - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:30

Donc tu trouves normal que pour mettre en place une réforme d'une telle ampleur tant matériellement que philosophiquement, le CG28 oublie juste d'informer les principaux intéressés.Sodexho et restauration scolaire - Page 4 B13

De plus si le choix de la société Sodexo était si anodin je ne comprends pas pourquoi, alors que le choix était connu du CG28, il m'a fallu appeller le service éducation 4 jours de suite pour avoir l'information.

Les informations que tu as recueilli ici ou là ne sont pas moins sujettes à caution que les propos tenus par des gestionnaires ayant assistés aux réunions.

Pour ce qui est de l'avenir évoqué sur ce forum ou dans la motion inter-syndicale, il ne faut pas être médium pour le deviner, juste un peu de bon sens. Encore une fois il ne s'agit pas pour moi d'être pour ou contre une future privatisation (telle que celle du 92,78,93,95 ...) mais de l'anticiper. Ce qui est aujourd'hui qu'un procès d'intention fait au CG28 se révélera sans doute être une vérité dans 3 ans, mais qui se souviendra de nos débats à ce moment ...

Quand les gestionnaires, dont je fais parti, qui ne se positionnent pas idéologiquement sur ce sujet, sont choqués par les méthodes employées, il ne faut pas s'étonner des blocages rencontrés. Si le CG28 voulait braqué l'ensemble d'une profession contre ses méthodes il y est parvenu.Sodexho et restauration scolaire - Page 4 Grrrr03

Maintenant je pense qu'il va falloir tout remettre à plat dans des discussions constructives et sereines. Ce sera je l'espère le cas lors des réunions du groupe de travail qui se réunira début novembre.Sodexho et restauration scolaire - Page 4 B2
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Invité




Sodexho et restauration scolaire - Page 4 Empty
MessageSujet: RESTAURATION SCOLAIRE   Sodexho et restauration scolaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:58

la sodexo viendra nourrir nos enfants mais aussi le bassin d'emploi sinistré du drouais.gageons que cette implantation sur l'ancien site de la radio technique ne s'est pas réalisé sans que certaine compensation de marché à forte croissance ne soit proposé à l'attributaire des dites conventions....surtout si on reprend les perpectives de croissances annoncées dans la presse dès l'inauguration du site.
***
Revenir en haut Aller en bas
 
Sodexho et restauration scolaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Restauration scolaire et Ramadan
» PAI et restauration scolaire
» RI restauration scolaire
» Restauration scolaire
» religion(s) et restaurant scolaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: