Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CAE Etat de rembt des charges annexes

Aller en bas 
AuteurMessage
LarDeRu
Invité




CAE Etat de rembt des charges annexes Empty
MessageSujet: CAE Etat de rembt des charges annexes   CAE Etat de rembt des charges annexes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:41

Bonjour à tous.

Je reçois ce mois ci un "état trimestriel de remboursement des charges annexes des contrats aidés" à remplir en même temps Que l'état de présence trimestriel auquel on joint les BS.

Cet état concerne à première vue le remboursement de cotisations (FNAL, transport, visite médicale d'embauche 1er degré ...).

Je ne pense pas être concerné (un seul salarié rémunéré sur place) mais un doute m'assaille.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

CAE Etat de rembt des charges annexes Empty
MessageSujet: Re: CAE Etat de rembt des charges annexes   CAE Etat de rembt des charges annexes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:40

Ben, a priori, cela te concerne si tu as eu des dépenses de FNAL, trnasport, visite médicale d'embauche, etc...

Je ne comprends cependant pas bien pourquoi, devant ce genre d'interrogations, le réflexe ne soit pas de contacter l'envoyeur pour avoir une explication de première main sur les documents à remplir et à renvoyer ? Il ne s'agit pas d'une critique mais je m'interroge vraiment.

Néanmoins...

Je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. CAE Etat de rembt des charges annexes Icon_sunny

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
 
CAE Etat de rembt des charges annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: