Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Gestionnaires d'EPLE - Greta : mise en place de PROGRé : vos avis

Gestionnaires d'EPLE - Greta  : mise en place de PROGRé : vos avis Empty Gestionnaires d'EPLE - Greta : mise en place de PROGRé : vos avis

Message  YD-GLM le Jeu 6 Aoû 2009 - 11:21

Si tu m'as deja lu ailleurs sur le forum, je ne reviendrai pas sur l'ergonomie de PROGRE qui est tellement lamentable que le logiciel est en fait inexploitable en l'etat.

Concernant le logiciel de paie, GOSPEL est annonce, mais s'il s'agit meme de tres loin d'une gestion sur un logiciel centralise avec connexion par l'Internet, je ferai de la resistance jusqu'au bout. Je ne sais meme pas si c'est le cas, avec les merveilleuses habitudes de transparence et de collaboration si bien repandues dans notre Ministere cheri.

Me retrouver dependant de ma connexion Internet et/ou d'un serveur de mon Rectorat pour pouvoir faire un travail aussi sensible que la paie ? Mieux vaut me demander d'aller reguler la circulation a pied sur l'A86 avec un petit gilet jaune comme toute protection, je prefere largement. Il est hors de question de laisser se balader de telles infos sur le reseau, les VPN ca se casse, c'est meme pas si difficile.

YD-GLM
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Gestionnaires d'EPLE - Greta  : mise en place de PROGRé : vos avis Empty Re: Gestionnaires d'EPLE - Greta : mise en place de PROGRé : vos avis

Message  Miaousse le Mer 26 Aoû 2009 - 9:13

YD-GLM a écrit:Si tu m'as deja lu ailleurs sur le forum, je ne reviendrai pas sur l'ergonomie de PROGRE qui est tellement lamentable que le logiciel est en fait inexploitable en l'etat.

Concernant le logiciel de paie, GOSPEL est annonce, mais s'il s'agit meme de tres loin d'une gestion sur un logiciel centralise avec connexion par l'Internet, je ferai de la resistance jusqu'au bout. Je ne sais meme pas si c'est le cas, avec les merveilleuses habitudes de transparence et de collaboration si bien repandues dans notre Ministere cheri.

Me retrouver dependant de ma connexion Internet et/ou d'un serveur de mon Rectorat pour pouvoir faire un travail aussi sensible que la paie ? Mieux vaut me demander d'aller reguler la circulation a pied sur l'A86 avec un petit gilet jaune comme toute protection, je prefere largement. Il est hors de question de laisser se balader de telles infos sur le reseau, les VPN ca se casse, c'est meme pas si difficile.

Certes mais c'est quoi la question??
Miaousse
Miaousse
*
*

Gestionnaires d'EPLE - Greta  : mise en place de PROGRé : vos avis Empty Re: Gestionnaires d'EPLE - Greta : mise en place de PROGRé : vos avis

Message  YD-GLM le Mer 26 Aoû 2009 - 9:41

Désolé. En fait, il ne s'agit pas d'une question mais d'une fausse manip. Je viens d'être recruté pour, entre autre, mettre en place Progré dans mon Gréta. Et je collectionne les expériences et les avis des collègues.
Un gros chantier, apparemment.Mr green

YD-GLM
.
.

Message  L'intendant zonard le Mer 26 Aoû 2009 - 22:52

YD-GLM a écrit:Désolé. En fait, il ne s'agit pas d'une question mais d'une fausse manip. Je viens d'être recruté pour, entre autre, mettre en place Progré dans mon Gréta. Et je collectionne les expériences et les avis des collègues.
Un gros chantier, apparemment.Mr green

Et en plus de ça, tu es victime d'un stupide animateur de rubrique qui confond le bouton "citer" avec le bouton "éditer". Désolé ! presse

Gestionnaires d'EPLE - Greta  : mise en place de PROGRé : vos avis Vi_hommage_iz_2009_mini
L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé