Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!

Aller en bas 
+14
Lanfeust
silvain
dina
momo
Canard
lucette
Patou
Tavi lou Pastou
Nicolas
barbule
Isidore
Fondateur
entropie
Alexandra-Eure
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:59

Avis aux adeptes du forum ... Une interview de Celui qui nous permet, grâce à sa générosité, de se parler tous les jours, de créer ce lien à travers la France, de trouver pleins d'infos utiles sur son site ... je veux parler de N@n@ard!! Laughing
Donc, allez voir le dernier numéro d'Objectif etablissement sur le site de la Daf !

Au fait N@n@rd, je n'ai pas vu sur ton site l'endroit où tu faisais appel aux collègues pour diffuser nos "documents maison"?

Bonne am et bonnes vacances aux C et certains B! sunny (je veux parler des zones Razz )
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:33

C'est par l'intermédiaire d'Objectif Etablissement que j'ai découvert le site et ce forum... J'en suis ravi cheers
Je ne doute pas que cet article va attirer du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:14

entropie08: C'est par l'intermédiaire d'Objectif Etablissement que j'ai découvert le site et ce forum... J'en suis ravi
Je ne doute pas que cet article va attirer du monde !


J'aimerai bien, mais j'ai des doutes. Suspect
Il faut être réaliste, très peu de collègues sont des adeptes de l'internet professionnel.
Ce forum tourne avec une cinquantaine de participants et le site est consulté par quelques centaines de personnes… alors qu’il y a prés de 8 000 EPLE ! On remarque d’ailleurs que ce sont les mêmes personnes qui fréquentent les sites de l’AJI et de la DAF.
C’est décourageant et assez étonnant lorsqu’on sait le besoin d’info et de soutien des collègues.
Alors, on peut certes continuer à se faire plaisir en petit groupe ; c’est sympa mais cela vaut-il le coup ? No

Merci en tous cas pour les compliments...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:19

Ne sois pas défaitiste... Je pense très sincèrement que l'interview dans ce magazine va booster ton site et ce forum... La preuve, je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:51

Je pense que peu de personnes de plus 40ans ont le réflexe internet. J'ai m^me entendu parler d'1 vieux gestionnaire qui n'avait pas d'ordinateur dans son bureau affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Il faut encourager N@n@rd   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:20

A l'heure qu'il est ( ç'est à dire tard! ) je ne peux quitter "mon" bureau sans dire à N@nard qu'on l'aime Love et que son découragement est impertinent, au sens linguistique du terme, cela va de soi.
Bien sûr, il y a les chiffres...8000 EPLE , 50 visiteurs , certes...Mais est-ce la bonne entrée? Je pense que non. pasok La preuve: elle mène au découragement.
Beaucoup de collègues n'ont pas le temps ( ou ne savent pas se donner les moyens de le trouver )de naviguer sur ce site; d'autres ne savent pas, techniquement parlant ordi ; d'autres encore sont tellement submergés cafe qu'ils "n'y croient plus"...alors , même si nous ne sommes -pour l'instant- qu'une cinquantaine, nous sommes là pour les aider et nous aider.
Je ne suis pas naïve, j'ai seulement "quelques" ( pas de chiffres! )années de métier qui me permettent de deviner , avec d'autres, que ce site est une bouée de sauvetage .Donc, elle ne peut, ni ne doit , couler!
super N@n@rd , nous sommes tous avec toi ; et comme...

Un seul ne peut avoir raison contre tous . Platon

tu vois bien ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:34

Bonjour,
actuellement en stage IRA dans un EPLE j'avoue avoir découvert ce site ce matin, en feuilletant le magasine Objectif établissement!
Alors vous pourrez me compter parmi les membres de ce forum qd je serai en poste!
Je vous trouve efficace, merci de toutes les infos de ce forum.
Je vais faire circuler l'info et vous faire de la pub, vous le méritez sincèrement. J'ai commencé ce matin avec mon agent comptable!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Faire connaitre le forum et le site...   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:51

Bonjour,

Pour ma part, j'ai diffusé l'URL du forum et du site sur la liste de diffusion des gestionnaires de mon département liste-gestXX@ac-YYY.fr ... si chacun fait de même, cela peut aider à faire connaitre cet excellent outil, non ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5087
Date d'inscription : 03/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Pour Barbule ...   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:53

... c'est ce smiley tout triste dans tes coordonnées ? C'est beau les Ardennes, pluvieux certes, mais plein de richesses ! Et ce n'est pas de la méthode Coué, si bien connue des gestionnaires ;-) ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 17:14

Les Ardennes sont sans aucun doute magnifiques.... Lorsque l'on n'y vit pas lol!

Il faut bien admettre qu'il n'y a pas grand chose ici... Mais bon, en attendant de muter, je suis là bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Quele forum vive !   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:28

Bonsoir à tous Very Happy

Dans sa réponse à Entropie en date du 26 mars dernier, notre collègue N@n@rd me paraissait fort pessimiste quant à l'avenir de son forum, et même de son site. D'où mon mesage du 18/04 "il faut encourager N@n@rd" , et mon travail acharné depuis geek
En effet, je suis passée de 0% à 2,44% du total de messages !! ( clin d'oeil pour Nan@rd auquel je conseille amicalement de ne pas se laisser abattre par les chiffres ).
J'ai tenté de répondre à plusieurs collègues, et essayé de faire en sorte que la rubrique " messages sans réponses" subisse une cure d'amaigrissement.
Bon maintenant, Je vais prendre quelques jours de vacances.
Un conseil : FAITES DE LA PUB, et surtout auprés de ceux qui croient n'avoir plus rien à apprendre :si eux mêmes ne sont pas demandeurs d'informations , qu'ils n'oublient pas que d'autres le sont.
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: oubli   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:35

Veuillez m'excuser...j'ai oublié de vous dire ceci : un ami de Platon
( beaucoup plus jeune que lui ) déplorait récemment que, dans le monde actuel, la notoriété crée l'excellence, alors qu'à ses yeux, une belle société est celle dans laquelle au contraire l'excellence crée la notoriété.

N@n@rd est sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:54

Je vais régulièrement sur le site. Je suis agent comptable et je conseille aux collègues des établissement rattachés d'en faire autant. C'est plein d'informations, de conseils. Il faut y croire, je fais de la PUB autour de moi,même mes collègues de l'agence comptable vont y faire un tour. un petit salut du CANTAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bececo
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: vive n@n@rd !!!!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:50

je consulte très régulièrement ce site depuis que je l'ai découvert cet été; j'y ai trouvé réconfort et info utiles à un moment où submergée par le découragement et l'ingratitude de nos tâches jamais reconnues je me sentais + que mal; merci n@n@rd pour ce filet que tu tends entre nous tous si isolés et malmenés.
compte aussi sur moi pour te faire de la pub car ce site est très utile à la profession je dirais même plus utile que les syndicats si impuissants à nous aider; après 25 ans de services rendus je suis prête à laisser la place aux jeunes : le combat est trop rude et démolissant.
Heureusement que tu ouvres une brèche dans ce mur du silence et de l'imcompréhension : tout simplement MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:40

Vieil Intendant ne m'ayant pas encore fait disparaitre (contrairement à ce qu'il prétend), je continuerai jusqu'à mon dernier souffle à promouvoir le site du grand N@n@rd autour de moi!

P.S. : Vu le nombre de messages qu'il m'a fallu lire à mon retour de vacances, il me semble que le forum fonctionne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:43

oh vénéré accord Maître,

ne sois pas si pessimiste pasok , même si nous ne sommes que 50 fidèles lol! je sais que beaucoup de collègues nous lisent et profitent de la masse d'informations de ton site super super .

chaque jour un nouveau fan forum se joint à nous, même si c'est en simple visiteur.

un point très positif bien , c'est que les "futurs" collègues des IRA sont déjà au courant de l' existence de ton site.

alors ne te casse pas la tête frappe et profite de tes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:04

Rêvons : A l'heure qu'il est, nous sommes sans doute plus de 50 fidèles.
Si chacun fait de la pub auprès de 10 collègues, qui eux-mêmes, etc etc... Sleep Sleep

N@nard, si tu nous lis, peux-tu nous dire où en sont les compteurs Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:03

pale Le bilan n'est pas terrible :
63 inscrits,
32 qui ont posté 5 messages ou plus,
18 qui ont posté 10 messages ou plus...
l'expérience était pourtant intéressante.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:07

Ca va venir Nanard 8)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:48

comme l'a écrit GEGE,
ça va venir, il faut du temps à tout.

je suis sûr qu'après la publication du mouvement, et l'installation des collègues sur leurs postes de gest. ou GC à la rentrée, la fréquentation va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:04

D'accord avec Patou : les sortants d'IRA, encore dans une logique de groupe, ne peuvent qu'adhérer.

Pour ma part, bien que n'étant plus en établissement, mais considérant y retourner un jour, je trouve le site et le forum formidables. Il faudrait vraiment qu'il y ait une impulsion institutionnelle, loin des querelles de clochers, pour reconnaître tout le travail effectué par N@n@rd et faire en sorte qu'il soit valorisé.

Je pense que l'article de la revue Etablissement constitue déjà une bonne entrée dans le monde de la popularité.

Courage king
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:20

Le forum au N@n@rd, il marche quand même + mieux que celui de l'AJI : + convivial, + de messages, + de fun, et 63 membres + heureux!!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:20

N@n@rd a écrit:
pale Le bilan n'est pas terrible :
63 inscrits,
32 qui ont posté 5 messages ou plus,
18 qui ont posté 10 messages ou plus...
l'expérience était pourtant intéressante.

Cher N@n@rd,
Pourquoi ce "était"Sad
L'expérience est et demeure intéressante.
Cou-rage sunny
S'il y avait un petit brin de muguet parmi les Smileys, je te l'offrirais volontiers. On fait comme si Very Happy flower

et re super
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:02

N@n@rd, rassure-nous : "L'expérience était pourtant intéressante" Neutral

Ce "était", dis-moi, il t'a échappé Sad Sad
Que voulais -tu dire Question Question Il n'est pas question que l'expérience s'arrête en si bon chemin, n'est-ce pas Questiongrrr pasok

A prés le muguet, ç'est un cognac qu'il va nous falloir pour nous remettre de ce bizarroïde imparfait drunken drunken
grrr pasok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:32

je pense qu'il ne faut pas se décourager.
Le démarrage est lent, certes, mais le site est peut-être un diesel qui a besoin de temps pour se mettre en route ouaou
j'ajoute que les réponses pertinentes et ultra-rapides de certains vénérés collègues drunken drunken me prennent souvent de vitesse. grrr grrr

courage à toi n@n@rd et et courage à tous et glandeur hum, hum
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:10

faut tenir bon je suis sur que ca va venir allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:00

Hé n@n@rd pas de blague comme dirait le duc. Faut pas fermer alors que je viens juste de découvrir le forum!! Enfin un endroit ou l'on peut echanger nos idées de gestionnaires, enfin un endroit ou l'on se fait comprendre quand on parle de GFC, de DBM, pièce 14 et tout le tralala!!!
Et puis franchement si ce forum arrive a aider ne serait ce qu'une seule personne (et il en aide beaucoup beaucoup plus!!!) c'est déja formidable.
Alors avec 63 inscrits c'est le pouvoir cosmique!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:39

N@n@rd a écrit:
pale Le bilan n'est pas terrible :
63 inscrits,
32 qui ont posté 5 messages ou plus,
18 qui ont posté 10 messages ou plus...
l'expérience était pourtant intéressante.

N@n@rd : merci d'actualiser le bilan à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:46

Le site est super, bien bien bien
Nous trouvons toutes les réponses à nos questions et en plus il nous permet de communiquer entre nous , ce qui n'est pas toujours le cas dans les départements. C'est sérieux, professionnel avec en plus ce petit grain de folie qui fait toute la différence.

Merci N@n@rd, tu dois continuer flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:09

Le forum n'est pas en danger pour la simple raison que si je décide un jour de tout laisser tomber comme bien d'autres avant moi qui se sont usés, je suis persuadé qu'il y aura quelqu'un pour le reprendre et le faire continuer. A l'inverse du site, le forum ne demande qu'un investissement réduit qui consiste simplement à remettre un peu d'ordre de temps en temps et à supprimer qq passages qui juridiquement pourraient me valoir des ennuis.
Ce forum est indépendant du site et pourrait trés bien continuer tout seul. Pour le forum, mon rôle est d'ailleurs trés limité et ce sont surtout une bonne dizaine de collègues qui le font vivre.
Concernant le bilan, il a bien sur évolué depuis celui d'avril ; mais sur les 191 inscrits, seuls une cinquantaine sont réellement actifs et plus d'une centaine ne se sont pas connectés depuis la mi-juin ! On ne peut donc pas parler de succés.
Mais si les collègues ne veulent pas profiter des instruments qu'ils réclament pourtant à grands cris, c'est dommage et difficilement compréhensible, mais c'est leur problème. La question étant de savoir si cela vaut l'investissement personnel. Pour le forum oui dans la mesure ou c'est pour moi un réel plaisir d'échanger avec la bande de copains qui s'est constituée. Pour le site, la question se pose...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Empty
MessageSujet: Re: N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!   N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N@n@ard est célèbre! Vive N@n@ard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRA : choix univers ASU ?
» Vive l'EPA !
» VIVE LE PPP
» Gestionnaires et décentralisation Colloque AFAE 2008
» Projet de relèvement du seuil des marchés de gré à gré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: