Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnités de licenciement contractuel greta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VALMY
.
.
VALMY


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

indemnités de licenciement contractuel greta Empty
MessageSujet: indemnités de licenciement contractuel greta   indemnités de licenciement contractuel greta Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:41

Ma question est simple -ce qui implique une réponse compliquée- Comment sont calculées les indemnités de licenciement pour un formateur en CDI mais qui fut en CDD pendant de très longues années avec des contrats aux quotités fluctuantes ? confused
Z'êtes tous bien gentils et COMPETENTS mais celui que j'préfère c'est...
Bises à tous les AG du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnités de licenciement contractuel greta Empty
MessageSujet: Re: indemnités de licenciement contractuel greta   indemnités de licenciement contractuel greta Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:46

VALMY a écrit:

Z'êtes tous bien gentils et COMPETENTS mais celui que j'préfère c'est...


Faut te mouiller mon gars...

il faut dire avant qui est ton préféré, et tu auras ta réponse en fonction de cela.... Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

indemnités de licenciement contractuel greta Empty
MessageSujet: Re: indemnités de licenciement contractuel greta   indemnités de licenciement contractuel greta Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:56

Bozinchu a écrit:
VALMY a écrit:

Z'êtes tous bien gentils et COMPETENTS mais celui que j'préfère c'est...

Faut te mouiller mon gars...
il faut dire avant qui est ton préféré, et tu auras ta réponse en fonction de cela.... Twisted Evil

C'est l'animateur de rubrique qui a censuré. Faut pas décourager les autres. rire bouffon (nan, en fait c'est pas ça)

Pour ta question, Valmy, le fait que les contrats fussent à l'époque en durée déterminée ne change strictement rien. Je dirais même plus, des périodes de vacance entre contrats de 10 mois par exemple, ne changeront rien non plus. J'ignore si le calcul le plus favorable à l'employeur ou au salarié (de date à date, ou en comptant les mois de travail effectif) à est à retenir. Concernant les périodes en temps incomplet ou partiel, il faut proratiser le nombre de mois d'ancienneté : un an à mi-temps + six mois d'ancienneté.

Comme chacun l'aura remarqué, je ne cite aucun texte, et je peux parfaitement raconter des âneries. Mais je pense bien qu'on ne doit pas être très loin du compte si l'on calcule ainsi :

| année | mois exercés | quotité | ancienneté retenue |
| 1998 | 10 | 100 % | 10 mois |
| 1999 | 12 | 80 % | 9 mois 1/2 |
| 2000 | 12 | 80 % | 9 mois 1/2 |
| 2001 | 12 | 50 % | 6 mois |
| 2002 | 8 | 50 % | 4 mois |
| 2003 | 12 | 100 % | 12 mois |
| 2004 | 12 | 100 % | 12 mois |

Total : 63 mois d'ancienneté. amha et sans être une bête en droit social, c'est sans doute ça ou très proche.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


indemnités de licenciement contractuel greta Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

indemnités de licenciement contractuel greta Empty
MessageSujet: Re: indemnités de licenciement contractuel greta   indemnités de licenciement contractuel greta Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:20

les textes ont été remaniés en 2008 Very Happy
3 critères à examiner : le salaire de référence, l'ancienneté, le montant.
salaire de référence : au + favorable , soit 1/12 de la rémun (primes incluses) des 12 derniers mois, soit 1/3 de celle des 3 derniers mois (sans primes).
montant : au mini : 1/5 du mois calculé ci dessus * année d'ancienneté (2/15 si +10ans)
ancienneté : las fractions d'années incomplètes sont comptées . la durée est celle du même contrat dans son intégralité, même s'il y a eu des interruptions (qui elles n'entrent pas dans le calcul).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités de licenciement contractuel greta Empty
MessageSujet: Re: indemnités de licenciement contractuel greta   indemnités de licenciement contractuel greta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités de licenciement contractuel greta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indemnités GRETA
» Indemnités contractuel en CDI dans un CFA
» indemnite contractuel greta
» GRETA Procédure de licenciement d'un contractuel
» Indemnités GRETA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: