Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Répartition crédits globalisés, reliquat et budget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina02
*
*



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/06/2008

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:52

Bonjour à tous, courageux du jeudi de l'ascension! et à tous ceux qui me liront vendredi cheers

Je suis toujours en train de m'essoufler le cerveau sur mes crédits globalisés et abe !!
Mon cerveau est totalement HS!

Je me prends donc la tête avec la répartition de mes crédits globalisés, mes reliquats 2008 correspondants et les sommes ouvertes au budget... et comme je sais que mes chers collègues du forum sont toujours en quête pour sauver la pauvre ame d'une gestionnaire toute fraiche, j'ai pensé que vous pourriez m'aider...

Petit cas concret:
Crédits globalisés critérisés 2009: 10000€ (manuels scolaires, CC, repro, stage en entreprise, fonds sociaux, acc éduc...)

Reliquats 2008:
manuels scolaires: 2000€
Carnets de correspondance: 50 €
Droits de repro: 500€
Accompagnement éducatif: 1000€

Sommes ouvertes au budget 2009:
manuels scolaires: 4000€
carnets de correspondance: 300€

Comment gérer tout ça?!?! j'ai beau tout retourné dans ma tête, mais je m'y perds abs !
J'ai quand même compris que c'était une DBM type 38...

r2
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:56

une question les reliquats 2008 étaient ils issus de crédits globalisés?

si oui tu dispose de 3550€ plus les 10000 de 2009
tu dois donc répartir la différence où tu veux dans ton budget après un vote au CA et donc une DBM 38

si non tu dois faire ton vote et ta DBM 38 pour les 10000 et tu fais plusieurs DBM 2 pour les reliquats

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nina02
*
*



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 02/06/2008

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:18

Bozinchu a écrit:
une question les reliquats 2008 étaient ils issus de crédits globalisés?

Oui, les reliquats sont bien issus des crédits globalisés
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:38

Donc tu te retrouve avec des crédits globalisés qu'il faut répartir par vote....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
@49
.
.
@49


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:52

Nina02 a écrit:
Bonjour à tous, courageux du jeudi de l'ascension! et à tous ceux qui me liront vendredi cheers

Je suis toujours en train de m'essoufler le cerveau sur mes crédits globalisés et abe !!
Mon cerveau est totalement HS!

Je me prends donc la tête avec la répartition de mes crédits globalisés, mes reliquats 2008 correspondants et les sommes ouvertes au budget... et comme je sais que mes chers collègues du forum sont toujours en quête pour sauver la pauvre ame d'une gestionnaire toute fraiche, j'ai pensé que vous pourriez m'aider...

Petit cas concret:
Crédits globalisés critérisés 2009: 10000€ (manuels scolaires, CC, repro, stage en entreprise, fonds sociaux, acc éduc...)

Reliquats 2008:
manuels scolaires: 2000€
Carnets de correspondance: 50 €
Droits de repro: 500€
Accompagnement éducatif: 1000€

Sommes ouvertes au budget 2009:
manuels scolaires: 4000€
carnets de correspondance: 300€

Comment gérer tout ça?!?! j'ai beau tout retourné dans ma tête, mais je m'y perds abs !
J'ai quand même compris que c'était une DBM type 38...

r2

La répartition des crédits gllobalises de 2008 n'existe plus il ne reste qu'une enveloppe globalisée des reliquats pour 2009.
Donc, crédits globalisés 2008 et 2009 même combat: les additionner.
Voir ce qui a déjà été voté au budget et les ôter du total pour la DM de niveau 3 à présenter au CA. Soit une DM pour un montant de 2008+2009-budget. Attention faire la distinction des crédits 141 et 230.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:10


_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Empty
MessageSujet: Re: Répartition crédits globalisés, reliquat et budget   Répartition crédits globalisés, reliquat et budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition crédits globalisés, reliquat et budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reliquat crédits globalisés
» Répartition crédits globalisés Etat
» Crédits globalisés et répartition chapitre
» Répartition crédits globalisés et chapitre A2: rôle du CA ?
» ouverture au budget crédits globalisés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: