Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Saisir la Direction de la répression des fraudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saisir la Direction de la répression des fraudes Empty
MessageSujet: Saisir la Direction de la répression des fraudes   Saisir la Direction de la répression des fraudes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:42

La vérification annuelle de nos installations électriques a été effectuée en octobre 2005. Depuis ce jour (onze mois plus tard), et malgré mes demandes incessantes (coups de fil, fax, recommandé, dénonciation du contrat,...), je n'ai toujours pas reçu le rapport correspondant. J'ai en plus fait l'erreur de les payer en fin d'exercice 2005...
A ce stade du litige, quelles seraient vos démarches ? La direction de la repression des fraudes est-elle saisissable et, si oui, l'avez-vous déja fait ?
Merci d'avance pour vos précieuses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saisir la Direction de la répression des fraudes Empty
MessageSujet: Re: Saisir la Direction de la répression des fraudes   Saisir la Direction de la répression des fraudes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:08

Il s'agit d'un collège, lycée ? La collectivité de rattachement n'a pas eu de double du rapport ?
Qu'est ce qu'il est consigné dans le registre de sécurité ?

La DGCCRF c'est pas pour nous, tu peux toujours la saisir, mais je pense qu'ils vont plus rire plus que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Saisir la Direction de la répression des fraudes Empty
MessageSujet: Re: Saisir la Direction de la répression des fraudes   Saisir la Direction de la répression des fraudes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:42

Tu as fait tout ce qu'il fallait... Je laisserai tomber et passerais au rapport 2006 avec une autre société.
D'ou l'importance de ne payer qu'aprés service fait... et pour moi le rapport fait partie du service. Cela m'a permis d'avoir mes rapports car les boites sont préssées d'envoyer la facture, moins pour le document.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saisir la Direction de la répression des fraudes Empty
MessageSujet: Re: Saisir la Direction de la répression des fraudes   Saisir la Direction de la répression des fraudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saisir la Direction de la répression des fraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un contrôleur de la répression des fraudes
» gaspillage ou fraudes ?
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)
» copieurs UGAP
» SIECLE GFE : où saisir un rappel de bourse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: