VI le retour - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 VI le retour

Aller en bas 
+21
V.M.B
Stoïk
barbule
néthou
ATHENAIS
Agathe Deblouze
Winnie
delph
XIII
Isa
polaire
wizzz
Patou
Pr. Burp
piper
GIMLI
Eric
Isaac Newton
Ges'
Am'/Miral
Vieil intendant
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delph
***
***



Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 17/01/2007

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:21

wizzz a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bonjour les gentils collègues, que la journée vous soit douce et heureuse...

VI le retour - Page 2 Bisounours-10b308

Il y beaucoup de choses qui vont à merveille à ton personnage, VI : la méchanceté, l'acidité, le cynisme, l'humour noir, la réponse tantôt concise, tantôt détaillée.

Aurais-tu l'amabilité, dans ton grand élan de bonté qui t'assaille, de redevenir ce type odieux?

il faut regarder en steréo le nounours gentil dans l'oeil droit et le méchant clébard dans l'oreille gauche et on a un type haut, dieu en quelque sorte (je ne mets pas de majuscule pour pas faire un jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:23

delph a écrit:
il faut regarder en steréo le nounours gentil dans l'oeil droit et le méchant clébard dans l'oreille gauche et on a un type haut, dieu en quelque sorte (je ne mets pas de majuscule pour pas faire un jaloux)

abe


PS : Avez vous remarqué que dans un post entièrement consacré à VI, celui qui poste le moins, c'est VI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:27

C'est pas pour la ramener mais...

abe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:35

Vous êtes tous de chouettes copains et je vous fais plein de bisous, y compris à Isaac et à Polaire.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille offrir des bonbons à mes gentils CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:36

Vieil intendant a écrit:
Vous êtes tous de chouettes copains et je vous fais plein de bisous, y compris à Isaac et à Polaire.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille offrir des bonbons à mes gentils CPE.

Shocked
affraid
Ho, mais ça va pas ! On part une semaine et ça devient une annexe d'un HP ici !!!

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:39

Vieil intendant a écrit:
Vous êtes tous de chouettes copains et je vous fais plein de bisous, y compris à Isaac et à Polaire.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille offrir des bonbons à mes gentils CPE.

cheers bien Je crois que, tout compris, c'est bien le post le plus drôle de ces 6 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:44

Soyons clair : VI est une pourriture, une vraie.

Mais oserai-je vous rappeler que sans pourriture, le monde serait privé de vins exquis, de fromages divins, de médicaments miracles et autres bénédictions?

Nous crevons d'êtres asceptisés, stérilisés, standardisés. Moi, si VI il y a, je le veux mauvais, teigneux, hargneux, sans amour pour ses congénères. Une vraie mêlée du grand Béziers, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:46

Grincheux a écrit:
C'est pas pour la ramener mais...

abe non plus.

c'est juste parce que vous êtes gentils : il faut avoir présent à l'esprit les différentes facettes du personnage qui en font la richesse;
type haut, dieu en quelque sorte : c'est une allusion aux loisirs du chien qui étaient indiqués sous son avatar, haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)
pour pas faire un jaloux: j'explique pas pour pas faire un jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:49

delph a écrit:
haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)

Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ? Tu seras puni avec elle Exclamation grrr
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:52

Vieil intendant a écrit:
Bonjour les gentils collègues, que la journée vous soit douce et heureuse...

VI le retour - Page 2 Bisounours-10b308

Tu es malade ????


Après avoir parcouru tous les posts, je confirme : tu es malade.

La vraie question maintenant, c'est "est ce que c'est grave Docteur ?".


Dernière édition par Agathe Deblouze le Mar 12 Mai 2009 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:53

grippe porcine ........
Revenir en haut Aller en bas
ATHENAIS
*
*
ATHENAIS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:54

Je salue le retour du grand VI parmis nous. Car je dois bien l'avouer ses bons mots me manquaient.

Sinon faut juste arreter les prozacks :pasok:car les CPE baston
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:55

wizzz a écrit:
Soyons clair : VI est une pourriture, une vraie.

Mais oserai-je vous rappeler que sans pourriture, le monde serait privé de vins exquis, de fromages divins, de médicaments miracles et autres bénédictions?

Nous crevons d'êtres asceptisés, stérilisés, standardisés. Moi, si VI il y a, je le veux mauvais, teigneux, hargneux, sans amour pour ses congénères. Une vraie mêlée du grand Béziers, quoi.

Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil.
Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable :
https://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM

V.I. t'aime aussi.... mais c'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:58

wizzz a écrit:
Il y beaucoup de choses qui vont à merveille à ton personnage, VI : la méchanceté, l'acidité, le cynisme, l'humour noir, la réponse tantôt concise, tantôt détaillée.

Aurais-tu l'amabilité, dans ton grand élan de bonté qui t'assaille, de redevenir ce type odieux?

Et en plus de tous leurs défauts (que VI a depuis longtemps collationnés ici, enfin, dans une vie antérieure), les CPE sont maso...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:01

Vieil intendant a écrit:


Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil.
Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable :
https://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM

V.I. t'aime aussi.... mais c'est pas toujours facile.

OK, jusque là c'était drôle, maintenant c'est écoeurant. VI, redeviens toi même !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:11

Grincheux a écrit:
delph a écrit:
haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)

Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ? Tu seras puni avec elle Exclamation grrr

Bon le Grinch, faut mettre les choses au point.
Je sais qu'au téléphone j'ai une voix de dame (ce qui est d'ailleurs quelquefois bien pratique pour négocier ou obtenir quelque chose (qu'est-ce qu'ils sont couillons, ces hommes...)), mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Isaac depuis certaine sieste ayant depuis longtemps expliqué en quoi il ne pouvait en être autrement).
Et sur le forum, les jeux de mots laids, tirés par les cheveux et autres à-peu-près Almanach-Vermottiens, c'est Patou et Bubu.
Moi je me contente de persifler et de (dé)railler (mais gentiment).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:15

néthou a écrit:


mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes,

Euh ? la formule consacrée, c'est pas "duo habet et bene pendentes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:17

néthou a écrit:
Grincheux a écrit:
delph a écrit:
haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)

Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ? Tu seras puni avec elle Exclamation grrr

Bon le Grinch, faut mettre les choses au point.
Je sais qu'au téléphone j'ai une voix de dame (ce qui est d'ailleurs quelquefois bien pratique pour négocier ou obtenir quelque chose (qu'est-ce qu'ils sont couillons, ces hommes...)), mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes, Isaac depuis certaine sieste ayant depuis longtemps expliqué en quoi il ne pouvait en être autrement).
Et sur le forum, les jeux de mots laids, tirés par les cheveux et autres à-peu-près Almanach-Vermottiens, c'est Patou et Bubu.
Moi je me contente de persifler et de (dé)railler (mais gentiment).

Shocked Oups... Mea culpa, mea maxima culpa.

Faut mieux renseigner les profils aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:29

néthou a écrit:
Grincheux a écrit:
delph a écrit:
haut dieu c'est un jeu de mot avec odieux ( post précédent)

Ah OK, c'est Néthou qui t'a appris à faire les jeux de mots ?

Et sur le forum, les jeux de mots laids, tirés par les cheveux et autres à-peu-près Almanach-Vermottiens, c'est Patou et Bubu.
tu veux faire un pas de deux avec tes mots laids de sauterelle chauve scratch grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:30

Et pour ta peine, Grincheux, tu feras pénitence avec ça :

VI le retour - Page 2 Vic106
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:35

Gestionerfdeboeuf a écrit:
néthou a écrit:


mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes,

Euh ? la formule consacrée, c'est pas "duo habet et bene pendentes" ?
en la matière, il convient de bien peser les choses : habet c'est la 3ème personne du singulier, habeo la 1ère.
Very Happy


Dernière édition par Eric le Mar 12 Mai 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:35

accord Ami Ges, je constate que tu sais insérer des images !
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:37

Grincheux a écrit:
accord Ami Ges, je constate que tu sais insérer des images !

Et même encapsuler des liens....
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:37

Eric a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
néthou a écrit:


mais voilà, comme tout Pape qui se respecte, "duas habeo, et (sauf votre respect) bene pendentes,

Euh ? la formule consacrée, c'est pas "duo habet et bene pendentes" ?
en la matière, il convient de bien peser les choses : habet c'est la 3ème personne du singulier, habeo la 1ère.
Very Happy

Très juste. Sur ce forum on cause français (plus ou moins bien), italien, anglais et on maîtrise son latin.....impressionant.
accord accord accord


Dernière édition par Gestionerfdeboeuf le Mar 12 Mai 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:38

delph a écrit:
Grincheux a écrit:
C'est pas pour la ramener mais...

abe non plus.

pour pas faire un jaloux: j'explique pas pour pas faire un jaloux
DIEU est au dessus de tout ça cheers

et rien que que son acronyme V.M.B. est condescendant pour le bénéficiare de ce post
Viens Mon Bisounours et prends place à ma droite au panthéon de la renommée
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:40

Eric a écrit:
en la matière, il convient de bien peser les choses : habet c'est la 3ème personne du singulier, habeo la 1ère.
Very Happy

Pour être bon gestionnaire, il ne suffit pas d'être angliciste, et de citer Dante dans le texte , alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:41

barbule a écrit:
Eric a écrit:
en la matière, il convient de bien peser les choses : habet c'est la 3ème personne du singulier, habeo la 1ère.
Very Happy

Pour être bon gestionnaire, il ne suffit pas d'être angliciste, et de citer Dante dans le texte , alors ? Wink

Si, le reste te permets d'être très bon gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 11:59

Cacator cave malum.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 12:30

Vieil intendant a écrit:
...
Ami CPE, tu es aigri parce que tu fais un boulôt dévalorisant, sans utilité, sans intérêt ni reconnaissance et parce que tu es méprisé par les gentils gestionnaires. C'est vrai que tu n'as rien pour toi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être gentil.
Allez, chante avec moi la chanson des bisounours et tu verras que ton existence de loser te paraîtra moins insupportable :
...
VI malade... sans doute.
Mais une lecture sélective de son message laisse entrevoir des signes de rémission (On sent que le naturel revient ... Twisted Evil).


Dernière édition par Stoïk le Mar 12 Mai 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 13:03

Isaac Newton a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Alors Isaac, est ce que ça va mieux ?

Suspect Non.

...... Notre civilisation part en quenouille...

I do agree
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 13:12

Isaac Newton a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
Alors Isaac, est ce que ça va mieux ? Twisted Evil

Suspect Non.


Tiens gentil Isaac, pour te remonter le moral une gentille image :

VI le retour - Page 2 Big-bird-queen-elizabeth


Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VI le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VI le retour   VI le retour - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VI le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Entreprise et bénéfices détournés
» DBM type 38 validée avec erreur
» RETOUR DES CCP ?
» Le retour de VI
» eh ho!!! vous êtes où????

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: