fête de fin d'année Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fête de fin d'année

Aller en bas 
+3
Gars du Doubs
néthou
AC-DC
7 participants
AuteurMessage
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:49

les élèves de terminale de mon lycée veulent qu'on organise une fête de fin d'année dans le style des teen movies américains.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce genre de manifestation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:56

Bôaf... si l'intendance est assez éloignée de la salle des réjouissances, ça devrait aller...

Plus sérieusement, je me rappelle avoir vécu ça. Le seul point qui pose problème, c'est de faire rester tard les agents pour tout nettoyer et remettre tout en place. Il faudrait que ce travail fût assuré par les élèves, si rien ne s'y oppose dans la réglementation. C'est bien, c'est éducatif, ça.

PS : Salut à toi, Ges. Passe une bonne semaine Very Happy


Dernière édition par Grincheux le Lun 11 Mai 2009 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 18:56

Non, pas vraiment, mais je sais qu'en général ça dure 1H40 à peu près et que malgré les inévitables dégats ça se termine toujours bien...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:06

néthou a écrit:
Non, pas vraiment, mais je sais qu'en général ça dure 1H40 à peu près et que malgré les inévitables dégats ça se termine toujours bien...
pour la durée, les élèves seraient plutôt intéressés par 6 ou 7 h
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 19:44

oui chez nous , ils louent une salle à l'extérieur pour cela. Bon les CPE les aident pour qu'ils arrivent : créer une association d'élève....
Moi je leur explique que non la caution c'est pas moi qui la paierai...
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 20:57

On loue une discothèque, un charge un traiteur de la pitance, les profs de SUD vérifie les risques liés à la consommation d'alcool... et cette formule, depuis 5 ans, permet d'avoir une paix royale dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:29

AC-DC a écrit:
les élèves de terminale de mon lycée veulent qu'on organise une fête de fin d'année dans le style des teen movies américains.
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce genre de manifestation?

Gros Calin aime bien les fêtes de fin d'année. Tous ces charmants jeunes si bien élevés ont bien le droit de se distraire aprés une année de dur labeur et d'études studieuses. Encadrés avec bonnomie par une Vie Scolaire compétente, efficace et consciencieuse, ces jeunes adultes pourront boir des jus de fruits en écoutant sagement de bons disques.

Le gentil gestionnaire regardera tout ça d'un oeil attendri et paternel.



Tout le monde est gentil...

... trés gentil....


Voilà...


Il a fait chaud aujourd'hui....



Bon....



Bon...





Bon....



BON SANG DE MOI-MÊME !!!



ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!

Ca va pas la bouillotte ! Une fête pour ces petits Khons qui m'ont fait suer toute l'année !!??! Et quoi encore, faudrait aussi que je leur serve le champagne en tutu ? Z'ont pas le bac à préparer ces feignasses au lieu de se tortiller sur des musiques de sauvages ?
Tout ça c'est un prétexte pour se souler la tronche et se tripoter à tel point que les orgies romaines passeront pour d'aimables parties de loto dans une maison de retraite aprés la dinde bouillie du dimanche midi à coté de la partouze de cette pseudo fête lycéenne. Tout ça avec la complicité des AED qui pourront assouvir leurs bas instincts et récolter auprés de jeunes filles délurées la rançon de leur laxisme de l'année, avec la bénédiction de CPE avinés.

Laisser une bande de drogués dégénérés dégrader mes locaux à moi ?!
Moi vivant aucune fête de ce style n'aura lieu dans mon bahut. J'ai prévenu que si c'était le cas je déclenchais l'alarme incendie, balançais le stock de boules puantes qui me sert d'ordinaire à parfumer les WC de la Vie Sco et que j'attaquais le tout à la lance d'incendie.


Euh.... je m'suis laissé emporter là.... non ?

...... un peu ?


..... c'est pas bisounours tout ça....


Excusez moi, je voulais simplement dire que j'émettais des réserves sur une telle manifestation....


P... c'est dur d'être gentil...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:39

Hé bin voilà, suffisait d'être un peu patient...
( J'ai failli jouer la provoc' pour faire sortir la bête, style "suffit pas de bien chanter en coeur "Canta Baïonna" à Lachepaillet pour produire du joli jeu contre le Stade toulousain, mais comme Biarritz est allé gagner à Paris hier soir, y'avait comme qui dirait compensation pour toi...)
Finalement, c'est la fête aux p'tits jeunes qui aura été la goutte à faire déborder le vase...
Bon retour mon VI !!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:42

néthou a écrit:

Bon retour mon VI !!
Suspect
De quel droit tu me parles toi ?? grr

....


....

Euh, je veux dire : c'est gentil Néthou.
Bisous à toi aussi. fleur

P... j'ai du mal avec ma nouvelle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 21/11/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:47

Dans mon EPLE, le proviseur a arrêté le bal de fin d'année car peur des dérives. Donc les lycéens louent une boite de nuit et la CPE pig (qui n'a évidemment que ça à faire) fait billetterie pour la boite. Tout se passe très bien, parait il.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 21:56

Vieil intendant a écrit:
Euh, je veux dire : c'est gentil Néthou.
Bisous à toi aussi. fleur [/size]


Shocked
J'y crois pas !

(Finalement, peut-être que VI était vraiment malade. Le traitement pharmaceutique m'a l'air très lourd. On dirait Malcom Mac Dowell à la fin d'"Orange mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 22:02

néthou a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Euh, je veux dire : c'est gentil Néthou.
Bisous à toi aussi. fleur [/size]


Shocked
J'y crois pas !

(Finalement, peut-être que VI était vraiment malade. Le traitement pharmaceutique m'a l'air très lourd. On dirait Malcom Mac Dowell à la fin d'"Orange mécanique"

Bisous !

fête de fin d'année 051107_bisounours
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Lun 11 Mai 2009 - 22:19

bien
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1Mar 12 Mai 2009 - 10:44

Carebear Orange : j'adore !


Sinon pour la techno-rave-garage-party des élèves, ils se débrouillent à louer une salle en-dehors du lycée, et à faire venir ASSEDU et CPE comme chaperons. Y'a un FSE pour gérer ça.
Et puis la salle du lycée est prise pour la beuverie des profs, alors...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fête de fin d'année   fête de fin d'année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECRITURES REGIE FIN DANNEE
» Fête de la musique
» Pour Robin des bois
» Bêtisier, tome VII
» drapeau et fête nationale

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: