Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nettoyage des hottes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:39

Bonjour, je me demandais si on était tenu d'avoir un contrat pour le nettoyage des hottes. Je pose la question car je me suis rendue par hasard suite à un contrôle biologique que j'avais omis de reconduire le contrat qui me liait avec ladite société chargée jadis du nettoyage des hottes du restaurant scolaire (sois dit en passant pas très performante).
Revenir en haut Aller en bas
futurche
Invité




Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:45

contrat obligatoire et deux fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:16

Le contrat n'est pas obligatoire. On peut faire ce nettoyage au "coup par coup" chaque année.¨Pour moi une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:27

Réglementation : Journal Officiel du 14 août 1980, art.GC18: "pendant la période de fonctionnement, le circuit d'extraction d'air vicié, de buées et de graisses doit être nettoyé complètement, y compris les ventilateurs, au moins une fois par an."
Le contrat n'est pas une obligation ; on peut faire un bon de commande à la prestation.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 769
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:36

J'ai une petite question. Si pour la cuisine de la demi-pension de l'établissement, une entreprise vient deux fois par an opérer le nettoyage. Que faites vous avec la cuisine pédagogique de la Segpa dont l'usage n'est quand même pas aussi poussée.
Par ailleurs, est-ce la même réglementation ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:38

La réglementation est la même pour moi : on se fiche de la destination des équipements.
A toi de voir si c'est moins cher en l'intégrant dans le contrat pour une visite par an ou en faisant un BDC.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des hottes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des hottes   Nettoyage des hottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des hottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: