Dons pour le site et le forum - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dons pour le site et le forum

Aller en bas 
+39
Hippos
Alexandra-Eure
cirrus
V.M.B
XIII
Aggiemack
sainte barbe
gutenberg
L'intendant zonard
MOA
Ana64
Elliot
Brutus03
Margelle
Fondateur
piper
Gastounette
Patinette
kcnarf
pélisse
Gestizen
capucine
LMDV/LG
Bref
Winnie
ATHENAIS
Eric
PICSOU
Philemon
Patou
Bozinchu
Vieil intendant
Stoïk
barbule
entropie
Ges'
AngelinaAA
Magali
tobias
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 21:35

Mon chèque est parti samedi:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 21:54

Vieil intendant a écrit:
Elliot a écrit:
A taper trop vite sur le clavier il en manque quelques lettres. Désolé....

En cliquant sur l'icone "éditer" en haut à droite du message concerné , tu peux accéder à ton message et le corriger ; pour les fautes par exemple.

Dis donc, VI, au lieu de jouer la stratégie de diversion - les fôtes , c'est pas vraiment l'important sous ce fil - tu ferais mieux de préparer ton chèque pour N@n@rd...
A moins que, jaloux de ton anonymat , tu préfères que je l'envoie pour toi ?( j'en suis capable )
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 11:02

et hop moi itou !
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 22:22

presse Bonsoir, excellente journée de M.. b7 b7 b7 b7 b7
Bon, j"ai vu le message comme promis, mon chèque part demain,
Allez hop, tout le monde participe et encore merci N@n@rd et les collègues pour l'investissement q9
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 22:47

Serait-ce abuser que de demander un reçu pour pouvoir déduire cela de nos impôts ? abr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 20:58

Juste pour info on pourrait avoir une actualisation des dons ?
même si N@n@rd ne peut savoir qui a envoyé les chèques au moins aurions nous une idée...
je sais que ce sont les vacances mais bon....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 21:09

Bozinchu a écrit:
Juste pour info on pourrait avoir une actualisation des dons ?

Ne peux-tu pas causer comme tout le monde et dire
"Nanard, t'as combien de sous dans la cagnotte ?"
tongue

Moi, je ne demande pas à mon curé combien le denier du culte a rapporté et une fois ses frais déduits il a refilé à l'évêque.
jocolor

Enfin le TRACFIN qui est la cellule française de lutte anti-Blanchiment va finir par t'entendre, alors chut ! Tu vas attirer l'attention. S'il manque des pépettes, le Nanard passera un message codé genre "il manque des pépites de chocolat". Tout le monde comprendra qu'il est pis qu'haillons et que picaillons urgent.

Je plaisante...


@ l'IZ : à propos des sous, tu as un message dans ta boîte que tu n'as pas ouverte, semble t-il ;-) .
Bref
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 10:19

Bref a écrit:
@ l'IZ : à propos des sous, tu as un message dans ta boîte que tu n'as pas ouverte, semble t-il ;-) .

Nann, tu utilises une adresse de courriel chez le Diable, qui rejette impitoyablement tous les messages que je lui envoie. J'ai le problème avec plusieurs futur-ex-copains qui utilisent le courrier chaud, qui rejette toute idée de liberté semble-t-il, mais entre nous ça ne m'a pas étonné.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Dons pour le site et le forum - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 11:41

Les dons sont le témoignage personnel et individuel de l'intérêt des collègues pour le site et le forum.
Il serait anormal que les premiers ayant couverts les frais, les autres s'estiment dégagés.
Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible.
Cela étant j'ai reçu une petite quarantaine de contributions et en ai retourné deux dont les montants étaient trop élevés.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
deconnec
Invité




Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 12:04

40 chèques pour combien de membres ????
et ben.......
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 17:19

n'oublie pas d'utiliser le don marmottéen à son exacte affectation, ce n'est pas un don LOLF fongible!
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 17:22

N@n@rd a écrit:
... je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ...
.

...autres que l'intendance Wink

Je t'envoie mon chèque dés aujourd'hui


coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 20:26

N@n@rd a écrit:

Cela étant j'ai reçu une petite quarantaine de contributions ....

C'est un bon début Wink

Mais ne faudrait-il pas mettre à jour ton petit topo sur la page d'accueil du site ?
Rubrique "dons" .On peut y lire quelque chose comme "Versements:3 Total :30€ " ?


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21899
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2009 - 20:37

je suis pas crédible pleure

j'ai fait la même demande il y a peu....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 948
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 10:04

deconnec a écrit:
40 chèques pour combien de membres ????
et ben.......

Il doit y a voir des retardataires pale ... dont j'en suis frappe Ben oui, souvent en retard faute de temps (ou d'efficacité, ou de sens pratique, ou de sens des priorités, comme vous voulez), mais je n'oublie pas, je m'en occupe jeudi normalement ... si pas d'autres "urgences" à gérer, l'intendance à la maison, c'est pas facile non plus presse
abr
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 10:35

N@n@rd a écrit:
Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible.
Je suis bien d'accord, mais :
- je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés...
- quant au « surplus », je n'y crois pas, surtout si tu veux passer sur un hébergement payant : ce que tu récolteras, mets-le en réserve pour payer quelques mois d'abonnement - y compris l'achat d'un nom de domaine. Quand dans quelques dizaines de mois la cagnotte aura fondu, tu relanceras un appel aux dons.
coucou

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Inv
Invité




Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 11:41

Hippos a écrit:
je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés...

Entièrement d'accord bien , en ce moment sans ton site je tiendrais pas le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 12:14

Hippos a écrit:
N@n@rd a écrit:
Il ne serait pas choquant que j'en retire un bénéfice ; mais ce n'est pas mon intention car cela irait à l'encontre de ma démarche. J'ai dit que je ferais à mon tour un don à des associations caritatives du surplus ; et j'aimerais que ce surplus soit aussi important que possible.
Je suis bien d'accord, mais :
- je ne vois pas bien quel « bénéfice » tu pourrais faire car, compte tenu de l'énergie et de l'argent que tu as déjà consacrés au site et au forum depuis 4 ans, l'éventuel bénéfice ne serait en fait qu'un remboursement des arriérés...
- quant au « surplus », je n'y crois pas, surtout si tu veux passer sur un hébergement payant : ce que tu récolteras, mets-le en réserve pour payer quelques mois d'abonnement - y compris l'achat d'un nom de domaine. Quand dans quelques dizaines de mois la cagnotte aura fondu, tu relanceras un appel aux dons.
coucou

Je partage totalement l'avis d'Hippos.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 13:28

forum

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 13:33

dix
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 13:37

Stoïk a écrit:

Je partage totalement l'avis d'Hippos.

Me too


N@n@rd ne doit pas payer de sa poche

aa22
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 16:17

1602 membres enregistrés...
Une vingtaine d'invités connectés tout au long de la journée...
Une quarantaine de contributions... pale

Vive la consommation passive... Solidarité active ? Dons pour le site et le forum - Page 3 Kopfschuettel

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 16:26

barbule a écrit:
N@n@rd ne doit pas payer de sa poche
Amusant ! Je n'avais pas lu ta contribution et voilà que je reprends ton raisonnement d'il y a un mois !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 21:13

Toujours en retard comme d'habitude, mon chèque part demain avec les convoc de mon CA de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 21:20

Saida33 a écrit:
Toujours en retard comme d'habitude, mon chèque part demain avec les convoc de mon CA de la rentrée.

Shocked N@n@rd va donc recevoir chèque + convoc ?

Remarque, il vaut mieux ça plutôt que d'envoyer des chèques à tous les membres du CA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 15:11

Devines?????????????????langue
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 10:20

Ma contribution :

Dons pour le site et le forum - Page 3 Bouton_1105
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 14:30

à Dons pour le site et le forum - Page 3 650-34

aa10aa15

... mais ça reste quand même bizarre comme chocolats ?!! pale

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 16:03

Citation :
... mais ça reste quand même bizarre comme chocolats ?!! pale
Je reconnais, j'ai voulu faire l'originale ! (et puis l'huile d'olive, c'est bon pour la santé et en cas de surmenage, le régime "crétois" c'est pas mal...). Les chocolats, ça sera pour la prochaine fois (mais il faut que j'en trouve des bons...).
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 16:36

abc pour la zone A qui était en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Avr 2009 - 17:16

bipbip a écrit:
abc pour la zone A qui était en vacances.

C'est mesquin de rappeler ainsi que le farniente est fini (comme Capri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons pour le site et le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le site et le forum   Dons pour le site et le forum - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour le site et le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une parabole pour le site et le forum ?
» Nouvelle sur ce forum - Un grand bravo pour votre travail sur ce site
» Dons - Forum
» Site et Forum : l'incontournable alliance ...
» Réflexions sur le devenir du forum et du site

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: