Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suppression d'une catégorie de ticket sur GTI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Chr
Invité




suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: suppression d'une catégorie de ticket sur GTI   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:35

HELLO

voilà je viens vous demander votre avis même si cela va vous paraitre anachronique.
je traine une quantité de tickets qui ne sont plus en vente, ne constitue plus une contremarque mais persiste à figurer dans mon inventaire stocks
avec une valeur en plus. L'année passée je pensaisqu'en ne faisant aucun mouvement sur ce tarif j'échapperai à la reprise dans le stock de l'année suivante alors que ce sont des valeurs inactives, sorties de l'inventaire comptable depuis belle lurette (en 2007) GTI reprend la valeur de ce ticket. Je n'ai apparemment aucun moyen pour le faire disparaitre, supprimer reduire ou indiquer que la valeur est à 0. bref je serais curieux de connaitre la solution. J'ai déjà tenté les corrections de stocks ainsi de suite, ça ne fonctionne pas
bref
et alors la rubriques aide en ligne... Je n'en dirai pas plus mais n'en pense pas moins .... pas moyen d avoir la moindre explication sur ce point.

Merci de bien vouloir me depanner merci
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une catégorie de ticket sur GTI   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:40

Heu, la réponse m'intéresse fortement. D'après mon comptable, je dois supprimer sur GTI les tickets que j'ai perdu pale (puis PV de récolement pour expliquer la chose)

Cependant les entrées de tickets datant de l'exercice antérieur, je n'ai plus "la main" et ne sais comment procéder

(désolé Jean-Chr si je "cannibalise" le post)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: cela a marché pour moi ...   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

De mémoire pour supprimer une catégorie de tickets : gestion/corrections stocks. Une information capitale: pour diminuerr le stock, il faut mettre un signe négatif à la quantité désirée (- ...). Dans le cas contraire, cela l'augmente. J'espère avoir répondu à votre question. Si je me suis trompée de rubrique, vous me direz et je reprendrai au boulot la procédure pour la détailler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Calim Héros
*
*
Calim Héros


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/06/2006

suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une catégorie de ticket sur GTI   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:58

Pourquoi ne pas faire une sortie purement et simplement des-dits tickets avec un certificat de destruction et les détruire.

Cela aurait dû être fait lors de la disparition de ce type de tickets
Revenir en haut Aller en bas
pélisse
.
.
pélisse


Nombre de messages : 33
Localisation : rives ligériennes
Date d'inscription : 27/02/2009

suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une catégorie de ticket sur GTI   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:21

Lady Oscar a écrit:
De mémoire pour supprimer une catégorie de tickets : gestion/corrections stocks. Une information capitale: pour diminuerr le stock, il faut mettre un signe négatif à la quantité désirée (- ...). Dans le cas contraire, cela l'augmente. J'espère avoir répondu à votre question. Si je me suis trompée de rubrique, vous me direz et je reprendrai au boulot la procédure pour la détailler davantage.
Pour compléter, une fois le stock mis à zéro, en faisant une correction par séquence de tickets, aller dans le menu fichier / modifier tickets et supprimer la catégorie de tickets. Enfin pour finir dans le menu outils faire la purge des tickets inactifs.
a priori il ne devrait alors plus y avoir trace de la catégorie dans GTI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une catégorie de ticket sur GTI   suppression d'une catégorie de ticket sur GTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression d'une catégorie de ticket sur GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: