Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rejet et paiement différé

Aller en bas 
AuteurMessage
supernov
Invité




rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:20

bonsoir,

je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur... à la réception d'un mandat, au lieu de rejeter un paiement, je l'ai différé.
Il n'est donc pas inclus dans le montant de la DK de paiement, mais apparaît toujours en attente... comment faire pour le rejeter et le transmettre à l'ordo à présent ? je ne peux même pas restaurer, j'ai passé trop d'écritures depuis la dernière sauvegarde...
Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: Re: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:52

faire faire un ordre de reversement par l'ordonnateur pour solder le compte de classe 4 ou tu auras mis ton mandat au chaud
Revenir en haut Aller en bas
supernov
Invité




rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: Re: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:13

oh merci beaucoup pour cette piste, est ce que je pourrais avoir un peu plus de détails sur la façon exacte de procéder ? (quand je dis supernovice, c'est vraiment supernovice...)
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: Re: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:22

au crédit de ton 4012 tu dois avoir la différence entre le mandatement et la disquette de créance
l'ordonnateur fait un ordre de reversement de ce montant qui viendra au débit du 4632
il te reste à solder le 4012 par le 4632
Je ferrai comme cela mais je ne suis pas non plus un pro
Revenir en haut Aller en bas
supernov
Invité




rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: Re: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:47

ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejet et paiement différé Empty
MessageSujet: Re: rejet et paiement différé   rejet et paiement différé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet et paiement différé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement différé
» paiement différé et perdu
» paiement différé du farpi
» convention sncf paiement différé
» Paiement différé bloquant pour bascule ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: